L’Association Lotoise d’Aide aux Victimes – France Victimes 46 toujours mobilisée
La structure s’est organisée pour assurer la continuité de son service d’aide aux victimes.
Dans le cadre de la crise sanitaire due à la propagation du COVID-19, et en application des mesures annoncées par le président de la République et le premier ministre, l’Association Lotoise d’Aide aux Victimes – France Victimes 46 (ALAVI-FV 46) et son bureau d’aide aux victimes sont fermés au public jusqu’à nouvel ordre. « Les permanences décentralisées sont également suspendues.Toutefois, ALAVI FV 46 s’est organisée pour assurer la continuité de son service d’aide aux victimes. Nous sommes présents :
– soit par téléphone 05 65 35 42 23, permanences téléphoniques assurées tous les matins ;
– soit par mail alavi.cahors@wanadoo.fr.
Nous restons mobilisés sur les dispositifs d’urgence en coordination avec les services judiciaires. ALAVI-FV46 demeure au service des victimes en cette période de confinement et témoigne toute sa solidarité auprès de chacun » explique le président Me Mustapha Yassfy.
> Adhérente à la fédération France Victimes, l’Association Lotoise d’Aide aux Victimes – France Victimes 46 (ALAVI-FV46), crée depuis 1989, a pour mission d’accueillir en offrant une écoute privilégiée, d’informer sur les droits, de proposer une aide psychologique, d’orienter vers des services spécialisés, et d’accompagner toutes victimes d’infractions pénales.