Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
Search in posts
Search in pages

Lamothe-Fénelon – Elections municipales 2026 : Un chef d’orchestre en tête de liste « pour faire entendre toutes les voix » 

Emmanuel Van Cappel mènera « Lamothe-Fénelon, un trait d’union dans notre quotidien ! »

« Une équipe jeune, dynamique, compétente, avec plein de ressources pour agir, ici et maintenant ! « C’est par ces mots qu’Emmanuel Van Cappel, directeur artistique de 52 ans, présente sa liste : « Lamothe-Fénelon, un trait d’union dans notre quotidien ! »

« Pour faire lien entre tout ce qui est épars », l’équipe souhaite orienter son action municipale « autour de ce trait d’union, signe, symbole, qui met en relation deux mots différents, deux idées, deux mondes. Lamothe-Fénelon se doit être un trait d’union entre le Périgord noir et la Bouriane, entre Gourdon et Souillac, entre les différentes générations et surtout entre tous ses habitants ». 

« Pour ce faire, notre objectif sera de réinvestir ou de créer un lieu commun de vie, de services, d’échanges pour tous les Lamothois, sans oublier tous les visiteurs qui viendront découvrir notre patrimoine et/ou se baigner.   Attaché aux valeurs de notre département, au dynamisme de Cauvaldor, notre équipe cherchera, avec les associations communales, son collectif citoyen et son Conseil Municipal des jeunes, à faire lien, partout, avec pour seul objectif, celui de servir l’intérêt général et en particulier celui de la commune.  Enfin, pour la première fois, nous voterons pour une liste entière, nous l’avons pensé et construite en harmonie, non par calcul électoral mais pour représenter toutes les sensibilités. Chacun pourra se reconnaitre en l’un d’entre nous, c’est ce qui nous permettra de nous retrouver tous ensemble. Écoutés et représentés. Pour se présenter, nous invitons toute la population à venir nous rencontrer et échanger le vendredi 27 février, à 19 h, à la salle des fêtes. Ce moment sera suivi d’un verre partagé» précise le candidat.

De gauche à droite sur la photo :

Celine Dollé, Aurelien Kissenberger, Laura Delpech, François Poirrier, Virginie Mialet-Besserves, Olivier de Wouters, Alain Delchie, Aurore Jobert-Aubin, Honorine Lalande, Emmanuel Van Cappel, Philippe Marcou, Eric Larequie

Partager :