background img

Nouvel article

2105 Views

Lamagdelaine : Fun Break Tour, Lamado Wars, Foot Bulle, cabaret, repas… pour la fête 2019


Programme d’enfer du 26 au 29 juillet.

La fête de Lamagdelaine s’inscrit comme l’un des plus grands moments festifs du Lot. Le comité a décidé encore cette année de continuer dans cette optique en promettant un grand show que les participants ne seront pas près d’oublier. L’ouverture de la fête aura lieu le vendredi 26 juillet. Les très renommées moules frites du comité que l’on n’a plus besoin de présenter seront à l’honneur pour le repas. La soirée, quant à elle, sera animée par Fun Radio. La chaîne de radio nationale va de nouveau poser ses valises le temps d’un soir à Lamagdelaine pour son fameux Fun Break Tour, avec toujours l’excellent Richard Kah à ses commandes. Une soirée aussi exceptionnelle que l’année dernière à l’horizon !

article

En suivant, pour le samedi 27 juillet ce ne sera pas moins de trois groupes qui viendront faire danser et divertir les festaïres durant la soirée. Le traditionnel repas champêtre qu’il est conseillé de réserver au 06 47 48 27 70 (places limitées, selon disponibilités) devrait enchanter les papilles avec au menu sa salade gourmande, ce succulent pavé de bœuf accompagné de ses frites, le cabécou et pour finir le café gourmand. La soirée commencera avec The Soul Family qui a été apprécié l’année dernière. Ensuite, le comité a voulu innover et présentera le groupe Mike Angels, qui, avec son étonnant spectacle cabaret animera le repas. Puis la soirée se terminera avec l’orchestre Jam-City dans une ambiance toujours aussi festive et familiale.

Pour le dimanche 28 juillet, jour de clôture des grandes festivités, le comité a mis tout son talent pour réserver au plus grand nombre un final de folie. Tout d’abord, en début d’après-midi, à 15 h, se sera l’activité Foot Bulle, avec Cap Nature, qui sera proposé pour les petits, mais aussi pour les grands. Puis, se sera au groupe Rookie Blues Band de débuter la soirée (on pourra déguster le dîner Tapa’s Party). Ensuite, en collaboration avec SLM Sonorisation et Jym-X, place à un concept unique : Lamado Wars. Pour ça, le très talentueux Jim-X, que tout le monde connaît, arrivera en Maître Jedi des platines pour faire le show et enflammer le dancefloor, avec au programme : show laser, flammes, bataille de sabres, feu d’artifice et autres. Dark Vador et ses troopers seront bien sûr de la partie, sans oublier l’équipe de performers. Bref, le comité promet encore une grande soirée et des moments inoubliables.

Pour finir, le lundi 29 juillet, le bal musette animé par l’indémodable Yvon Régis et son équipe clôturera la fête. Mais avant, pour tous ceux qui voudront manger dehors et pour ceux qui fatigués d’avoir fait la fête avec nous tout le week-end n’auront pas envie de faire à manger, il y aura les cochons de lait farcis qui auront cuit toute l’après-midi, réalisés par la Poêle Gourmande. Bien sûr, chaque après-midi, à partir de 14 h, du vendredi au lundi un concours de pétanque en doublette sera à remporter. 

> Un terrain de camping est mis à disposition pour l’opération plante ta tente, pas ta caisse.

> Pour connaitre le programme en détail et suivre l’actualité suivre le comité des fêtes de Lamagdelaine sur Facebook

Récemment Publié

»

Elections législatives 2022 : Rémi Branco réclame « une loi sans précédent contre les déserts médicaux et en appelle à la mobilisation des Lotois »

Le candidat a fait part de ses propositions.  Ce 25 mai, Rémi ...

»

Cahors Cyclisme – Section Trial : Retour sur la Coupe Grand Sud 2022

Elle est composée de 6 manches.  Cette année 2022, la section ...

»

Cahors : Nouveaux dispositifs de vidéo-protection et le retour « d’A l’assaut de l’île » 

Les délibérations étaient à l’ordre du jour du conseil ...

»

La première fête du Pâturage à Lugagnac

Riche programme ce samedi 28 mai.  L’Association Foncière ...

»

Elections législatives 2022 : Gérard Larcher aux côtés d’Aurélien Pradié 

Le président du sénat était en visite ce 25 mai dans le ...

»

Raphaelle Levet, le mariage dans l’objectif 

Elle est aussi spécialisée dans les baptêmes, les réunions de ...

»

Rocamadour – Cahors : L’Angélus Trail 2022, c’est ce samedi 28 mai 

On peut encore s’inscrire. Le départ de L’Angélus Trail sera ...

»

Huguette Tiegna s’engage aux côtés des secrétaires de mairie 

La députée a engagé une démarche auprès des ministres de la ...

»

L’école de rugby de Luzech à l’honneur au tournoi Olivier Taule

Les Rouge et Blanc ont conservé le bouclier.  Samedi 14 mai 2022, ...

Menu Medialot