Il porte un projet municipal « ancré dans les réalités locales ».
Maxime Montussac, employé au Département du Lot, annonce officiellement sa candidature aux élections municipales de Lamagdelaine, qui se tiendront les 15 et 22 mars 2026. Engagé depuis des années pour la jeunesse, la vie associative, il souhaite mettre son expérience et ses idées au service de la collectivité pour rassembler, et développer le bien vivre à Lamagdelaine. Maxime porte un projet municipal ancré dans les réalités locales axé sur 3 priorités clés :
La cohésion sociale et intergénérationnelle : soutien aux associations, création d’un espace pour la jeunesse, aménagement d’espaces de rencontre…
L’attractivité : accompagnement des commerces locaux, soutien à nos artisans…
La sécurité : sécurité voirie, sécurité incendie, sécurité avec la bienveillance citoyenne…
« Je veux un village où chacun se sente écouté et où les décisions sont prises ensemble. Mon engagement est de fédérer » déclare t-il.
Maxime s’entoure de profils variés, issus de tous les secteurs et horizons professionnels, pour refléter la diversité de Lamagdelaine. Prochaines étapes : La campagne officielle débutera en janvier 2026. Les habitants pourront rencontrer Maxime et son équipe « diversifiée et représentative » lors de réunions publiques où sera présenté le programme détaillé.
Photo DR





