background img

Nouvel article

2755 Views

Lalbenque : La pétanque électronique, c’est le 20 juillet ! 


Des nouveautés sont au programme de la 4ème édition. 

Le 20 juillet 2019 sur la place du Mercadiol à Lalbenque, de 14 h à 21 h, se tiendra l’évènement annuel de l’association Ren’art : La pétanque électronique ! Venez découvrir ou redécouvrir cette animation en plein air 100% chill ! En effet, quoi de mieux que de la bière locale Ratz, des coins chill, de la musique et une ambiance bon enfant pour célébrer comme il se doit le retour tant attendu du soleil ! Vous l’aurez compris les potes et la bonne humeur seront au rendez-vous !

Cet immanquable de l’été se veut un peu différent cette année, effectivement, bien qu’il s’agisse toujours d’un concours amical de pétanque en triplette, il y a du nouveau pour cette quatrième édition avec de nouvelles activités : des jeux organisés pour les enfants, mais également un ping-pong, un baby foot,un beer-pong seront à votre disposition!  Vous trouverez également sur place des expositions de voitures anciennes, de graffe et de tableaux! 

article

Des nouvelles résolutions écoresponsables sont également à la une : bien que l’asso ait déjà auparavant créé sa propre ligne d’écocups, afin de réduire ses déchets, cette année Ren’Art décide de faire un pas de plus. Bannir les sodas industriels au profit de jus locaux et bio, proposer des repas végé et des frites maisons bio, supprimer les couverts et assiettes jetables au profit de consignés, telles sont les actions que mèneront les goupils cette année. Pour finir, les traditionnels cendriers et poubelles de tris accompagneront encore une fois l’évènement.

Question line up en revanche on ne change pas une équipe qui gagne : retour des deux résidents Totu et MoonS’I et  pour les accompagner retrouvez les Parisiens Juansé et Ceelo, qui  vous concocteront des sets électroniques et variés !

> Ren’art : https://www.facebook.com/PiekRenArt/

> Event : https://www.facebook.com/events/326702664889968/

Récemment Publié

»

Mon espace santé : Votre carnet de santé numérique pour bien gérer sa santé 

La caisse primaire d’assurance maladie du Lot (CPAM) accompagne sa ...

»

Une immersion inédite pour la classe défense du collège de Luzech

Visite de la base du 9ème Régiment de Soutien Aéromobile ...

»

L’art poursuit sa route à Martel

Exposition des artistes de Martel et des environs du 28 mai au 1er ...

»

Disparition inquiétante : Avis de recherche lancé par la gendarmerie du Lot pour retrouver une jeune femme

Elle pourrait se trouver sur le secteur de Figeac.  La gendarmerie ...

»

Cahors Rugby : Un territoire, une passion, un parcours d’excellence

À partir de la rentrée 2025-2026, le collège Olivier de Magny ...

»

Simplification administrative : Jean-Marc Vayssouze-Faure franchit de nouvelles étapes dans son engagement

Plusieurs dossiers relatifs à la simplification sont actuellement ...

»

Figeac : Fi’Jazz 2025, c’est du 29 mai au 1er juin ! 

Riche programme pour la 4ème édition de Figeac en ...

»

Le groupe bien-être et développement sur Facebook, Instagram et TikTok en pleine forme 

Son créateur propose aussi une offre de contenus pour les ...

»

Leyme : Un convoi de 120 lits médicalisés en route pour l’Ukraine

Partenariat entre l’Institut Camille Miret, Ukraine Libre et les ...

Menu Medialot