Labastide-Murat : Les Doomstrikers de Cahors font venir Vincent Moscato pour la bonne cause
Le spectacle est programmé le 19 novembre 2022 (une partie de la recette sera reversée au fonds pour les blessés des forces de l’ordre).
Le chapitre des « LE MC Doomstrikers » de Cahors est né il y a un an, « LE » pour « law enforcement » (forces de l’ordre en français) et « MC » pour « Moto-Club ». Au-delà de partager leur passion pour la moto custom et de rouler ensemble, les membres des Doomstrikers mettent en place des opérations pour recueillir des fonds pour les blessés des forces de l’ordre. Ils font ainsi venir Vincent Moscato pour son spectacle « Moscato complètement Jojo » le samedi 19 novembre, à 20 h 30, à l’Espace Murat de Labastide-Murat. L’ancien rugbyman devenu humoriste va reverser 2 euros par billet vendu au fonds pour les blessés des forces de l’ordre.
> Places en vente à la Communauté des communes du Causse de Labastide-Murat et sur internet sur différents sites (France billet, Fnac…)
> Contact : 06 21 83 59 24
> « Moscato complètement Jojo » : Vincent Moscato emballe le moteur ! En irrésistible canaille, il partage avec vous ses désirs secrets et ses nouveaux succès : il est aussi danseur, biker, sauveteur et il fricote à la cour d’Angleterre. Vincent Moscato est un stimulant cardiaque, il réduit les tensions, facilite l’oxygénation, agit contre le stress, diminue l’agacement, améliore la circulation sanguine, muscle les abdos et lifte le visage.Vincent vous embrasse A tous !