background img

Nouvel article

1344 Views

Labastide-Marnhac : Résultat du concours de chiens truffiers 


Retour sur la manifestation du 12 novembre dernier. 

Profitant d’une pause des intempéries, le concours national de chiens truffiers organisé dans la matinée du 12 novembre dernier, aux abords du château de Labastide-Marnhac s’est déroulé sous les meilleurs auspices. Pour ce concours comptant pour la sélection au championnat de France de la discipline, 62 chiens de toutes races étaient en lice. 

> Résultats du concours jugé par Julian Gomez : 1er Jetho Na Caorrun, Berger australien appartenant à Jean-Yves Getrey de Loraine ; 2ème Iakari First Blue India de la Villaloubet, Berger Australien à Florence Leconte de Dordogne ; 3ème Oslo des Bords d’Avène, Teckel à JérômeLafon du Lot. 

 

> Résultats du concours jugé par Colette Le Meny : 1er Sendy des Loups de l’Atlas, Berger Allemand à Geneviève Gomez du Lot ; 2ème Infini et au-delà Twinway, Collie à poil court à Lucie Arsivaud du Lot et Garonne ; 3ème Sunshine Touch Forever, Berger Australien à Florence Leconte de Dordogne.

Récemment Publié

»

Rugby : Saint-Céré jouera sa demi-finale contre Orsay à Châteauroux ce dimanche

Coup d’envoi à 15 h ce 22 juin 2025.  Ce dimanche 22 juin ...

»

Cahors : Policiers municipaux armés et + nombreux, 3 nouveaux sites d’implantation de caméras, action contre les conséquences de la marginalité, prévention… au programme du plan de sécurité et de tranquillité du quotidien de la municipalité

Il a été présenté à la presse ce 19 juin 2025. Ce 19 juin ...

»

Cahors : « L’apprenti sage » a déménagé rue Foch 

Nouvelle adresse pour le magasin de jeux et jouets.  Jouets, jeux ...

»

Cahors-Lalbenque : Blessé en service, le sergent Kévin a de nouveau sauté en parachute

Une leçon de courage et de solidarité. Après la coupe du monde de ...

»

Labastide-Marnhac : Ledon Trio en concert au château le 25 juin 

Réservations vivement recommandées.  Le mercredi 25 juin ...

»

Cahors : La Cave à manger de la Maison Sudreau au rendez-vous de la fête de la musique 

Musique et assiette gourmande sont à l’ardoise ce samedi 21 juin ...

»

La course de vélo UFOLEP « La Concorézienne », c’est ce dimanche 

Elle se déroulera à Concorès l’après-midi du 22 juin ...

»

Noyades estivales : Les sapeurs-pompiers du Lot appellent à la vigilance 

La vigilance est d’autant plus cruciale en présence ...

»

Vaccination HPV : La Ligue contre le cancer 46 mobilisée 

Une enquête a été réalisée par le comité lotois auprès de ...

Menu Medialot