Labastide-Marnhac : Ben Michel en concert au château
Belle programmation ce vendredi.
Le Folk Club de Cahors est fier de présenter en tête d’affiche ce vendredi 26 avril, dans la salle voûtée du château de Labastide-Marnhac, Ben Michel, précédemment connu sous le nom de Yellow. Ben Michel est un auteur, compositeur, interprète, toulousain d’adoption. Après avoir joué dans différentes formations il se pose alors avec sa Weissenborn (guitare qui se joue posée sur les genoux), pendant un an et dans le secret, il écrit et compose une multitude de nouveaux titres avec comme seule envie : être soi-même. Il essaye, écoute de nouveaux univers, de nouveaux sons (Flume, Bonobo, Rag’n Bones Man, Jacob Banqs, Stromae, Orelsan) sort de ses propres sentiers, se cherche, expérimente et se trouve. Il a sorti son premier single « Comment c’est » le 8 avril 2019 et sortira son tout premier EP au dernier trimestre 2019. Les titres en français mêlent électro, blues et rock. Pour ce concert au Folk Club de Cahors, Ben Michel donnera un concert en solo et en acoustique, sans aucun artifice et en toute intimité.
> Egalement au programme : une chanteuse surprise, le baryton suave de Jean-Pierre Staquet, les mélodies de Claude Préchac, l’inventivité du bassiste Michel Coco Correch, la voix grave et onctueuse de Didier Gaillien, et Michel Griffin, accompagné comme toujours par l’harmonica de l’infatigable « Frenchie » Dègre.
> Le tout pour seulement 10 euros, boisson et collation inclus. Les portes s’ouvrent à 20 h pour un début de concert à 20 h 30. Réservations recommandées sur 06 86 06 85 83