Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
Search in posts
Search in pages

La fédération du PS du Lot organise une journée d’échanges sur l’éducation et l’Europe

Elle se déroulera ce samedi 24 novembre, à partir de 14 h, au domaine d’Auzole, à Saint-Pierre-Lafeuille. 

Dans le cadre d’une journée ouverte « à l’ensemble des citoyens et associations engagés sur les enjeux de l’éducation, de l’environnement et de l’agriculture », la fédération du Parti Socialiste du Lot organise ce samedi 24 novembre, à partir de 14 h, au domaine d’Auzole, à Saint-Pierre-Lafeuile, un forum sur une double thématique : l’éducation et l’Europe. 

> Le programme : 

– De 14 h à 17 h : Plusieurs ateliers sur l’Education seront organisés, en présence notamment de :
Christine Laverdet, secrétaire départementale du SE-UNSA, Eric Labastie, président de la FCPE du Lot, et d’Hélène Rouch, résidente du Conseil de l’IUT Paul Sabatier de Toulouse, ancienne présidente de la FCPE de Haute-Garonne et membre du Conseil National du PS. Il y aura d’abord une intervention de chaque invité pour poursuivre par des ateliers permettant les échanges et les propositions. 

article

– A partir de 17 h 30 : La venue d’Eric Andrieu, député européen vice-président des sociaux-démocrates européens, sera l’occasion d’échanges sur le travail des socialistes au Parlement européen « Votre Europe nos combats » & les enjeux écologiques et agricoles, dont il est en charge. Juste avant Eric Andrieu, Angèle Préville, sénatrice du Lot, Vincent Labarthe, vice-président du conseil régional et Gaëligue Jos première fédérale du Lot, se rendront avec des militants socialistes agriculteurs à Escamps près de Lalbenque dans l’exploitation de Benjamin Zimra, producteur de plantes aromatiques et huiles essentielles biologiques. 

Photo Eric Andrieu

Partager :