La Fédération du Lot du Parti Communiste Français vent debout contre la loi Immigration
Communiqué visant le vote des députés lotois.
Suite à l’adoption de la loi Immigration, pour la fédération du Lot du Parti Communiste Français, « les masques tombent pour les députés lotois ». Et de communiquer :
« Lors du vote à l’assemblée nationale sur la loi immigration, les 2 députés lotois Aurélien Pradié et Huguette Tiegna ont approuvé le texte. Ils ont voté pour :
– la fin de l’universalité du droit aux allocations familiales,
– la déchéance de nationalité élargie,
– la remise en cause du droit du sol,
– la restriction de l’accès au séjour.
Ce n’est pas en reprenant les thèmes du RN qu’on le combat, au contraire, on le légitime. Aurélien Pradié et Huguette Tiegna sont complices de la future montée du RN. Mais est-ce que cela les dérange vraiment ? Ils auraient mieux fait de suivre l’exemple du conseil départemental du Lot qui refuse d’appliquer la préférence nationale et souhaite créer une nouvelle allocation d’autonomie universelle. Pour le PCF, la priorité ce n’est pas de mettre la pire loi sur l’immigration mais c’est de défendre le pouvoir d’achat des Français, c’est d’améliorer l’habitat, c’est d’obtenir de meilleures services publics. Nous n’avons pas les mêmes valeurs qu’Aurélien Pradié et Huguette Tiegna. »
Photo d’illustration Assemblée nationale