Nouvel article

1563 Views

La conciergerie Lot of Plaisirs grandit… et lance une campagne de financement participatif


Les donateurs pourront profiter des fruits de cette campagne.

article

« Je réalise en ce moment une campagne de financement participatif, avec le soutien de la CCI du Lot, en Don contre Don. Le principe est simple : il s’agit de contributions financières en échange de contreparties personnalisées. Cette campagne est réalisée sur la plateforme Tudigo, ex Bulb in Town 1er site de crowdfunding de proximité.  Le but de celle-ci est de soutenir le développement de la société Conciergerie Lot of Plaisirs créée il y a moins d’un an à Cahors, en récoltant des dons et ainsi lui donner une nouvelle impulsion. En effet, je souhaite pouvoir dynamiser les services déjà proposés et en développer de nouveaux pour être toujours plus proche et à l’écoute des habitants du Grand Cahors » explique Nadège Ropert, fondatrice de Lot of Plaisirs, conciergerie privée de proximité et organisateur de vacances lotoises sur mesure, avant de rentrer dans les détails de la campagne : « Afin que cette campagne soit un réel succès, j’ai besoin de collecter un minimum de 3 000 euros avant le 3 décembre prochain. Mais, si cette somme n’est pas atteinte avant la fin de la campagne, alors, toutes les sommes seront restituées aux donateurs, c’est tout ou rien. Si la campagne va au-delà de mes espérances, elle me permettra de louer un local en centre-ville de Cahors. Ainsi, je pourrai avoir plus de visibilité, être plus proche de mes clients et proposer les services qui faciliteront leur quotidien. Je souhaite associer toutes celles et ceux qui désirent soutenir une jeune société innovante et participer au développement d’une société de services de proximité. Et pour les remercier plus que symboliquement, ils pourront profiter des fruits de cette campagne.  Par exemple, si vous contribuez à hauteur de 50 euros, nous aurons le plaisir de vous offrir 1 h de services de conciergerie, 1 livraison de repas, de courses, ou de collecte de linge… et bien entendu, nous vous remercierons comme il se doit pour votre contribution. C’est vous qui choisissez le montant de votre soutien selon vos envies, moyens et les contreparties qui vous intéresseraient. » Et de conclure sur la surprise du chef :  «  En plus des contreparties, j’organise une tombola avec de nombreux lots à gagner. Et ça, c’est juste pour vous faire plaisir ! Un grand merci à nos partenaires, producteurs, commerçants et prestataires touristiques lotois pour leur soutien et leurs donations sans qui cette tombola n’aurait pas été possible. »

ambulot-428x60

> Lien vers la page de campagne :  https://www.bulbintown.com/projects/conciergerie-lot-of-plaisirs

> nadege@lotofplaisirs.fr

Tél. : 06 38 91 89 26

Page Facebook https://www.facebook.com/LotOfPlaisirs

300x38

> « Lot of Plaisirs invite les contributeurs de la campagne ainsi que ceux qui sont intéressés et veulent me rencontrer le 18 novembre sur le parvis de la mairie de Cahors, à partir de 13 h 30. Ce sera l’occasion de remercier ceux qui me soutiennent et d’accueillir ceux qui ne nous soutiennent pas encore pour passer un bon moment et parler de notre campagne » annonce Nadège Ropert. Au programme : rencontres et discussions accompagnées de produits locaux.

Récemment Publié

»

Département du Lot : « L’Etat doit desserrer l’étau afin que nous puissions innover, proposer, être porteurs d’une ruralité vivante »

Le débat d’orientation budgétaire était au menu de ...

»

Lalbenque : ERM Auto a ouvert ses portes

Le garage est situé 781, route de Castelnau-Montratier. Réparation ...

»

Les Roques : Guy Bessières fait chevalier de l’Ordre du Mérite Agricole

C’est le préfet du Lot qui lui a remis la décoration. Samedi 16 ...

»

Cahors : Vidéo exclusive des recherches du maître-autel de la cathédrale

Retrouvez les images officielles dans l’article. En 1119, alors ...

»

Les archers cadurciens en force aux championnats d’Occitanie

Denis Nivart est notamment monté sur le podium. Les 16 et 17 ...

»

La Région Occitanie à la découverte des actions du Parc des Causses du Quercy

Economie et ruralité étaient au programme de la visite. Se rendre ...

»

Football Américain : Les Aurochs de Cahors en tête du championnat

Ils l’ont emporté face aux Gerfauts. Pour le compte de la ...

»

Tennis Club de Cahors : Un bilan très satisfaisant pour ce week-end !

Les Cadurciens ont brillé.  Quatre rencontres étaient prévues en ...

»

Rugby : Le GSF remporte le derby face à Lacapelle-Marival

Les Rouge et Noir ont gagné au Calvaire. « Il y avait du monde, ...

Menu Medialot