Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
Search in posts
Search in pages

Jérôme Moulinou, nouveau président de la CGAD 46

Il succède à Philippe Jouclas à la tête de la Confédération Générale de l’Alimentation de Détail du Lot.

Jérôme Moulinou, artisan pâtissier à la tête de la maison Les Gourmandises de Lilu à Cahors, et actuel président du Syndicat des Artisans Pâtissiers Chocolatiers du Lot, vient d’être élu président de la CGAD 46 (Confédération Générale de l’Alimentation en Détail du Lot). Fortement impliqué dans la défense et la valorisation des métiers de l’artisanat alimentaire,

Jérôme Moulinou mettra désormais son expérience et son engagement au service de l’ensemble des professions représentées au sein de la CGAD 46 et des près de 80 entreprises adhérentes.

En tant que président, il sera le porte-parole des syndicats lotois suivants :

– Bouchers-charcutiers,

– Charcutiers-traiteurs,

– Pâtissiers,

– Et boulangers.

Son arrivée à la présidence marque une nouvelle dynamique pour la CGAD 46, avec la volonté affirmée de renforcer la visibilité des artisans, de soutenir la transmission des savoir-faire locaux et d’accompagner les entreprises du secteur dans leurs enjeux actuels et futurs.

« C’est un honneur de représenter nos artisans lotois, véritables acteurs du goût et de la qualité. Je m’engage à défendre nos métiers, à promouvoir nos valeurs et à travailler collectivement au développement de nos filières », déclare Jérôme Moulinou.

La CGAD 46 tient à exprimer sa profonde gratitude à Philippe Jouclas, artisan traiteur, qui a assuré la présidence pendant six années. Son engagement, son énergie et le travail réalisé durant son mandat ont largement contribué au rayonnement de l’artisanat alimentaire lotois.

Partager :