Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
Search in posts
Search in pages

Il reste encore des places sur le bateau Cahors Rugby pour pouvoir assister au match (gratuitement) contre Lévézou

A l’occasion de la rencontre face aux Aveyronnais, le club organise une animation en partenariat avec le Fénelon.

Samedi 26 septembre, le bateau le Fénelon sera à quai au port Bullier à partir de 17 h. Les supporters Ciel et Blanc pourront monter sur le pont pour vivre la nouvelle expérience concoctée par Cahors Rugby avec le DJ Simon Show aux platines et une dégustation de vin de Cahors pour se réchauffer (avec modération). Après une petite croisière, débarquement sur le quai de l’Archipel pour aller encourager les petits (la B à 17 h 30 et la une à 19 h) et profiter du nouvel espace restauration. Cette animation (entrée du stade incluse) est entièrement gratuite. De quoi profiter à plein de la soirée bodega qui suivra et assister au match de la coupe du monde entre l’Angleterre et le Pays de Galles. Il reste encore quelques places, à vous de réserver !

> Horaires d’embarquement : 17h, 17h30, 18h ou 18h30

Réservations sur cahorsrugby.resa@gmail.com

Assurance Axa Cahors Christophe Bertrand

>  Victoire attendue contre Lévézou Ségala. Le match à Decazeville a laissé à Jean-Jacques Crayssac, l’entraîneur des gazelles de Cahors Rugby, un goût amer : « On ne prend qu’un seul point et c’est bien dommage…deux points voire quatre auraient été tout sauf un hold-up. Les joueurs ont fait preuve de courage face à une équipe bien en place et assez violente. » Et de se projeter sur samedi : « Maintenant, malgré la frustration, on sait sur quoi on peut s’appuyer et on attend confirmation contre Lévézou et ainsi remplir le wagon victoire. »

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.