Grève annoncée les 6 et 7 octobre dans les bureaux de Poste de Cahors, Lalbenque, Castelnau-Montratier, Montcuq, et Limogne.
Perturbations à l’horizon.
« C’est une overdose de trop de choses. » Un préavis de grève a été déposé par FO COM pour les 6 et 7 octobre sur les bureaux de Poste de Cahors (Wilson, Terre-Rouge), Lalbenque, Castelnau-Montratier, Montcuq et Limogne. « Nous serons devant les bureaux ce mercredi et ce jeudi. Il manque un poste sur le secteur et un CDI étudiant qui manque à l’appel le samedi. Nous demandons également un agent de sécurité en permanence notamment sur le bureau de Poste de Wilson. Nous avons rencontré la direction. Ils ne répondent pas à nos attentes sur l’emploi et seulement partiellement sur la sécurité » explique Agnès Evrard, secrétaire départementale FO COM. A suivre…
> La réaction de la direction de La Poste : «Soucieuse de trouver une solution par le dialogue, la direction a reçu ses partenaires sociaux ce lundi 4 octobre mais les avancées réalisées n’ont pas permis la levée du préavis. La volonté de la direction est de trouver une solution qui convienne à tous, tout en garantissant le maintien d’une organisation conforme au modèle social de La Poste.»
Photo @DR