Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
Search in posts
Search in pages

Grand Figeac : Une précieuse aide administrative

Fanny Navarrete a lancé « Fanny Admin Ad Hoc » en février.

C’est en constatant les difficultés auxquelles sont confrontées de nombreuses TPE (Très petites entreprises) en termes de gestion administrative que Fanny Navarrete a eu l’idée de proposer ses services dans ce domaine. En tant qu’indépendante, elle peut ainsi travailler à la mission, sur quelques heures ou à la journée, à son domicile ou chez son client.

« En faisant appel à moi, les artisans, les agriculteurs, les chefs d’entreprise peuvent ainsi déléguer ces tâches et se concentrer alors sur leur coeur de métier. Je prends en charge les démarches et formalités administratives liées à la vie de toute entreprise, l’accueil téléphonique et la prise de rendez-vous, l’élaboration et le suivi des devis et bons de commande, la facturation, la rédaction des contrats de travail… », précise Fanny.

Originaire de Figeac, diplômée d’un BTS Assistante de gestion et d’une licence en Gestion administrative du personnel, Fanny a exercé chez Nutergia puis à l’HAD 46 (structure d’hospitalisation à domicile) en tant que responsable Ressources humaines. Désormais elle occupe un poste à temps partiel au sein de l’entreprise Mecojit à Capdenac-Gare tout en mettant parallèlement son expérience au profit de clients évoluant dans des domaines variés.

> Pour tous renseignements : 06 87 92 17 92, e-mail : FannyAdhoc46@gmail.com

Partager :