Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
Search in posts
Search in pages

Grand Figeac : Les services communautaires s’adaptent à la canicule 

Le point sur les décisions prises. 

Le Lot est placé en vigilance rouge canicule depuis ce lundi 11 août et l’Aveyron reste en vigilance orange. En conséquence, les services et établissements du Grand Figeac modifient leur fonctionnement ce qui a pour conséquence les adaptations suivantes :

– Gratuité* lundi 11 août et mardi 12 août de toutes les piscines intercommunales.

– Renforcement des adaptations des horaires de collecte des déchets ménagers le soir et pourront être avancés le matin.

– Services Chenil / Voirie / Médiathèques : maintien des adaptations horaires.

– Toutes les crèches sont fermées.

– Les activités de l’Espace Jeunes sont réduites.

– Le spectacle de mardi 12 août  « The Two », initialement prévu dans la Cour du Puy de Figeac est déplacé à l’Espace François Mitterrand.

– France Services Latronquière : l’accueil du public est limité aux matinées jusqu’au jeudi 14 août inclus.

– Les visites Pays d’art et d’histoire prévues à 10h30, 17h30 et 21h30 sont maintenues.

Les visiteurs sont invités à se munir d’eau pour boire régulièrement et à éviter au maximum l’exposition au soleil.

– Les séances de cinéma en plein air, sauf changement de dernière minute en fonction de l’évolution des températures, sont maintenues.

Bien sûr, il est recommandé à tous de limiter ses déplacements, de bien s’hydrater, de se protéger de la chaleur et de veiller aux plus fragiles.

* dans la limite des capacités d’accueil de chaque établissement.

Toutes les informations : www.grand-figeac.frhttps://vigilance.meteofrance.fr/fr/lot

Partager :