Grand cru pour le festival Le Lot en Meule Bleue 2022
Premières images.
Ce samedi 10 septembre 2022, la balade en mobylette du festival Le Lot en Meule Bleue a rassemblé 800 aficionados. Philippe Maindron, le « papa » du concept, était même de la partie et a pu « chauffer » les festaïres » au départ dans une nacelle suspendue à une grue de l’entreprise Montagnac.
Le parcours sur le territoire du Pays de Lalbenque-Limogne a enchanté les participants dont les papilles n’ont pas été oubliées avec un déjeuner à Lalbenque avec une reconstitution du marché aux truffes, un déjeuner veau à la broche à Camy Bas concocté par les Artisans du Goût Lotois et un goûter à Aujols.
Aurélien Fontenoy a proposé à chaque étape un show vélo Trial (notamment sur le lac d’Aujols).
Côté concerts, cela a été carton plein avec des prestations majuscules de Grand Corps Malade, Black M, et Hoshi.
L’édition 2022 s’est achevée dans la nuit en musique, avec le sourire et avec des bénévoles toujours au top ! Un très grand cru !
> Les habitants du Pays de Lalbenque-Limogne ont joué le jeu comme jamais avec des ballons bleus, des banderoles sur le parcours. Les élus de la Communauté de communes avaient également « monté » une équipe de Meules Bleues.
> L’équipe organisatrice de Lot Of Good Day tient à remercier les partenaires, les bénévoles, et tous ceux qui ont participé de près ou de loin à l’aventure.