background img

Nouvel article

5095 Views

Grand Cahors : Problèmes sur le réseau de bus Evidence


Le détail des perturbations dans l’article.

Suite à un dysfonctionnement, un certain nombre de services du réseau urbain Evidence n’est pas en mesure d’être assuré depuis ce lundi 9 septembre. Tout est mis en oeuvre afin de rétablir la situation au plus vite. Ainsi, ce mardi 10 septembre, les services de la ligne n°2 ont été rétablis en totalité (sauf un aller-retour vers 15 h), et ce pour toute la semaine en cours au moins.

Voici le détail des services qui ne pourront être assurés :

– Ligne n°1 depuis Sainte Valérie à 7h15, 8 h 33, 10 h, 14 h 15, 15 h 15 et 19 h 30 et depuis Terre Rouge à 6 h 45, 7 h 53, 9 h 21, 10 h 51, 14 h 45 et 19 h.

– Ligne n°2 : départ de Gaulle 15 h et départ Carrefour de l’Europe 15 h 20

– Ligne n°3 départ Carmes 19 h 25 et départ Daniel Roques 19 h 50

– Ligne n°4 depuis Roc de l’Agasse 7 h 30, 8 h, 9 h, 11 h, 13 h 30, 14 h 30, 17 h, 18 h et 19 h et depuis de Gaulle 7 h 40, 8 h 40, 10 h 40, 13 h 10, 14 h 10, 16 h 40, 17 h 40 et 18 h 40.

– Ligne n°5 depuis Combe du Paysan 7 h 55, 8 h 30, 10 h 30, 13 h, 14 h, 16 h 30, 17 h 30 et 18 h 30 et depuis de Gaulle 7 h 43, 8 h 13, 9 h 13, 11 h 13, 13 h 43, 14 h 43, 17 h 13, 18 h 13, 19 h 13

– Ligne n°6 totalement sauf départs 19 h 10 (mairie) et 19 h 25 (école de Bégoux). Report possible sur la ligne n°1

article

– Navette depuis P+R Ludo :  7 h 20, 7 h 40,  8 h 10, 8 h 40, 9 h, 9 h 20, 9 h 40, 11 h 50, 12 h 20, 12 h 40, 13 h 20, 13 h 40, 14 h, 14 h 20, 14 h 40, 15 h, 15 h 20, 16 h 50, 17 h 20, 17 h 40, 18 h 10 et 18 h 30

– Navette depuis P+R Chartreux : 7 h 28, 7 h 48, 8 h 18, 8 h 48, 9 h 08, 9 h 28, 11 h 38, 12 h 08, 12 h 28, 12 h 58, 13 h 28, 13 h 48, 14 h 08, 14 h 28, 14 h 48, 15 h 08, 15 h 28, 16 h 38, 17 h 08, 17 h 28, 17 h 48 et 18 h 18.

Une prochaine information précisera les services rétablis, l’objectif étant de progressivement assurer un retour à la normale afin de garantir la mission de service public due aux usagers. Pour plus de renseignements, les agents d’accueil Evidence se tiennent à la disposition des usagers.

> Retrouvez toutes les informations mises à jour très régulièrement sur les réseaux sociaux, le site internet et l’application mobile Evidence

> N’hésitez pas à contacter le 05.65.31.62.58, par mail contact@evidence-grandcahors.fr ou sur la page

> Facebook : https://www.facebook.com/evidencegrandcahors/

Récemment Publié

»

Cahors – Elections municipales 2026 : « A vous la parole ! », Vivien Coste lance une large consultation avec un questionnaire dans toutes les boîtes aux lettres 

On peut répondre au format papier ou en ligne (les détails dans ...

»

Cahors : Ouverture d’une formation de techniciens de maintenance en industrie

Elle se déroulera de mi-septembre 2025 à janvier 2026  avec une ...

»

Dançarem à Montcuq, c’est ce week-end 

Riche menu ces 10, 11 et 12 juillet 2025. A Montcuq, les 10, 11 et ...

»

Figeac : Déménagement provisoire de l’antenne de la CPAM du Lot

A partir de ce 9 juillet, et le temps de travaux de rénovation, ...

»

Coup d’envoi donné pour le nouveau centre de loisirs de Calamane 

Il est opérationnel depuis ce 7 juillet 2025. Le Grand Cahors ...

»

Alfred Roques fêté par les anciens du rugby

Sortie officielle de l’ouvrage hommage « Alfred Roques. Un ...

»

Cahors : L’agence Nitescence by Dr HOUSE-IMMO a ouvert ses portes rue de la Barre 

Nouvelle étape.  Vente, gestion, location, estimation, ...

»

Lions Club de Cahors : Marianne Vinel passe le relais à Catherine Fouan

Moment important dans la vie du club.  Sous une chaleur ...

»

Rugby : Le GSF se renforce pour jouer la qualification en 2025/26

Les Rouge et Noir repartent sur un nouveau chapitre. Dans la ...

Menu Medialot