Grand Cahors : Problèmes sur le réseau de bus Evidence
Le détail des perturbations dans l’article.
Suite à un dysfonctionnement, un certain nombre de services du réseau urbain Evidence n’est pas en mesure d’être assuré depuis ce lundi 9 septembre. Tout est mis en oeuvre afin de rétablir la situation au plus vite. Ainsi, ce mardi 10 septembre, les services de la ligne n°2 ont été rétablis en totalité (sauf un aller-retour vers 15 h), et ce pour toute la semaine en cours au moins.
Voici le détail des services qui ne pourront être assurés :
– Ligne n°1 depuis Sainte Valérie à 7h15, 8 h 33, 10 h, 14 h 15, 15 h 15 et 19 h 30 et depuis Terre Rouge à 6 h 45, 7 h 53, 9 h 21, 10 h 51, 14 h 45 et 19 h.
– Ligne n°2 : départ de Gaulle 15 h et départ Carrefour de l’Europe 15 h 20
– Ligne n°3 départ Carmes 19 h 25 et départ Daniel Roques 19 h 50
– Ligne n°4 depuis Roc de l’Agasse 7 h 30, 8 h, 9 h, 11 h, 13 h 30, 14 h 30, 17 h, 18 h et 19 h et depuis de Gaulle 7 h 40, 8 h 40, 10 h 40, 13 h 10, 14 h 10, 16 h 40, 17 h 40 et 18 h 40.
– Ligne n°5 depuis Combe du Paysan 7 h 55, 8 h 30, 10 h 30, 13 h, 14 h, 16 h 30, 17 h 30 et 18 h 30 et depuis de Gaulle 7 h 43, 8 h 13, 9 h 13, 11 h 13, 13 h 43, 14 h 43, 17 h 13, 18 h 13, 19 h 13
– Ligne n°6 totalement sauf départs 19 h 10 (mairie) et 19 h 25 (école de Bégoux). Report possible sur la ligne n°1
– Navette depuis P+R Ludo : 7 h 20, 7 h 40, 8 h 10, 8 h 40, 9 h, 9 h 20, 9 h 40, 11 h 50, 12 h 20, 12 h 40, 13 h 20, 13 h 40, 14 h, 14 h 20, 14 h 40, 15 h, 15 h 20, 16 h 50, 17 h 20, 17 h 40, 18 h 10 et 18 h 30
– Navette depuis P+R Chartreux : 7 h 28, 7 h 48, 8 h 18, 8 h 48, 9 h 08, 9 h 28, 11 h 38, 12 h 08, 12 h 28, 12 h 58, 13 h 28, 13 h 48, 14 h 08, 14 h 28, 14 h 48, 15 h 08, 15 h 28, 16 h 38, 17 h 08, 17 h 28, 17 h 48 et 18 h 18.
Une prochaine information précisera les services rétablis, l’objectif étant de progressivement assurer un retour à la normale afin de garantir la mission de service public due aux usagers. Pour plus de renseignements, les agents d’accueil Evidence se tiennent à la disposition des usagers.
> Retrouvez toutes les informations mises à jour très régulièrement sur les réseaux sociaux, le site internet et l’application mobile Evidence
> N’hésitez pas à contacter le 05.65.31.62.58, par mail contact@evidence-grandcahors.fr ou sur la page
> Facebook : https://www.facebook.com/evidencegrandcahors/