Grand Cahors – eau et assainissement : Le service s’adapte
Accueil physique, téléphone, courriel… sont au menu.
Depuis le mois de janvier dernier la communauté d’agglomération du Grand Cahors dispose de la compétence eau et assainissement et assure la gestion du service. Ce changement a conduit à une augmentation considérable du nombre de dossiers traités par le service et à des questionnements légitimes de la part des usagers qui, de ce fait, changent, pour certains, d’interlocuteurs. Afin de répondre au besoin d’information des usagers, la collectivité met en place un accueil physique tous les mercredis, sans prise de rendez-vous préalable, de 8 h 30 à 11 h 30 et de 14 h à 17 h, dans les locaux du service situés à l’Espace Caviole – 118, rue Wilson. Une boîte aux lettres est à disposition dans la cour de l’Espace Caviole pour les usagers souhaitant procéder au règlement par chèque de leur facture. Enfin, le service reste joignable au numéro de téléphone habituel : 05 65 20 88 20.
> Cependant, en cas de difficulté pour obtenir un correspondant, il est proposé aux abonnés d’adresser un courriel à servicefacturationeau@grandcahors.fr