background img

Nouvel article

3061 Views

Gourdon – Municipales 2020 : Jean-Marie Courtin et la liste « Tous unis pour Gourdon » se dévoilent


Une réunion publique aura lieu ce vendredi.

« Nous sommes une équipe d’un âge moyen de 52 ans, 26 à 71 ans. Seulement 5 personnes parmi les 27 de notre liste ont déjà été élues, ce qui est gage d’un renouveau dont la population a besoin. Nous n’avons le soutien d’aucun parti politique. Nous sommes des personnes dont la seule volonté est de servir notre ville de Gourdon, peu importe les opinions de chacun. Les postes d’adjoints et de conseillers délégués sont déjà définis. Les personnes qui occuperont ces postes ont toutes les compétences requises, très souvent acquises professionnellement. Notre équipe est donc prête à se mettre au travail. Si nous sommes élus, très rapidement nous traiterons les dossiers suivants :

– Rendre la ville propre aux Gourdonnaises et aux Gourdonnais. Lutter activement contre les incivilités de tout genre.

article

– Les fonctions et le management des équipes des différents services de la mairie où règne un véritable mal-être. Ecouter et redonner confiance à ces personnes par une présence accrue et en redéfinissant le poste et la mission de chacun. C’est ainsi que nous améliorerons la qualité et l’efficacité des services.

– Une conseillère déléguée au commerce, à l’artisanat et aux entreprises sera là pour écouter et aider les structures qui en auront besoin. Elle sera disponible pour aider dans leur démarche les commerçants qui voudront s’installer.

Nous travaillerons dès notre arrivée pour améliorer les relations entre la mairie et les associations, lesquelles ont un rôle majeur dans notre cité.  Bien d’autres travaux nous attendent. Nous savons que la tâche qui nous attend est importante. Notre Equipe, avec ses compétences, est prête à relever le défi » annonce Jean-Marie Courtin, tête de liste de « Tous unis pour Gourdon ».

> La liste : Jean-Marie Courtin, Nathalie Denis, Michel Falantin, Nicole Cabrié épouse Bruneau, Alain Dejean, Fabienne Gabet,  Joseph Jaffres, Nathalie Cabrié, Jacques Griffoul,  Josiane Clavel-Martinez,  Jean-Marie Rival, Dominique Carpentier épouse Schwartz, Nicolas Quentin,  Christine Petit, Philippe Delclau, Delphine Combebias, Lionel Burger,  Mélissa Severin, Thomas Malbec, Anaïs Marchesi, Jean-François Vargues, Nicole Espagnat, Patrick Parant, Cécile Castelnau, Pascal Charpentier, Michèle Cordonnier, Nicolas Garcin.

> Une réunion publique aura lieu ce vendredi 13 mars, à 20 h, salle des Pargueminiers

Récemment Publié

»

Disparition inquiétante : La gendarmerie du Lot lance un appel à témoins

Théophile Jalabert, âgé de 50 ans, a quitté l’institut ...

»

Cahors : Le programme de la fête de la musique 2021

6 concerts sont au menu ce 21 juin. A l’occasion de la fête de ...

»

Cahors : En juin, découvrez gratuitement la danse Classique et Jazz avec l’association Peak Move ! 

Changement de nom, de président et diversification sont au ...

»

Sibelle, la gare de Cahors et le « sieste drive »

Chaque samedi, l’actualité lotoise vue par Philippe Mellet et ...

»

Anglars-Juillac : Festicollos, c’est ce samedi

10 spectacles sont à l’affiche. Le Collos (Collectif Lotois du ...

»

Lot – Coronavirus : Le bilan de ce 18 juin

Le point sur la situation sanitaire. Dans son bulletin récapitulatif ...

»

Elections départementales 2021 : « La volonté de renouveau » de Sandrine Lagarde et Andréa Quéraud sur la canton de Cahors 2

Leurs remplaçants sont Katia Chipolina et Philippe Begiatto. « ...

»

Figeac : Prison ferme pour un trafiquant de cocaïne et de cannabis

Il a été interpellé par les gendarmes. Ce mercredi 16 juin, en fin ...

»

Elections départementales 2021 : La « création d’une maison de santé » au programme de Serge Bladinières et Fabienne Sigaud sur le canton de Puy-l’Evêque

Les candidats ont évoqué le volet santé. « Le fil conducteur de ...