Gourdon : Les honneurs pour maître Harada
La soirée du vendredi 9 octobre fut marquée par un rendez vous des plus exceptionnels : la visite de sensei Harada, grand maître du karaté do Shotokaï.
Marie-Odile Delcamp, le maire, Michel Cammas, adjoint aux sports, très honorés de sa présence dans leur commune, avaient réservé au grand maître, un accueil des plus chaleureux lors de cette réception organisée dans la salle du conseil municipal de l’hôtel de ville. Après la lecture d’un discours des plus élogieux, Michel Cammas lui remit la médaille de la ville de Gourdon et lui fit signer le livre d’or de la commune.
« Ces manifestations sportives sont généralement organisées chaque année dans des grandes villes comme Toulouse ou Reims. Cette année, notre énergie et notre motivation ont permis d’organiser ce stage et d’accueillir les stagiaires venus de partout en France, mais aussi de Belgique, d’Espagne et du Royaume Uni, dans notre petite ville. Tous sont venus se perfectionner et tirer profit des conseils du grand maître lors de ce stage proposé et initié par Giles Murray, instructeur et professeur du club de Gourdon. Nous allions travail et bonne humeur, et en sommes vraiment très heureux ! » a expliqué François Cazes, le trésorier du club. Le club de Karaté do shotokaï de Gourdon espère, par ailleurs, que cette visite suscitera l’envie de pratiquer cet art martial original.
Renseignements auprès de Giles Murray : 06 01 05 13 50 et bureau@kdsgourdon.fr