Une réunion d’information est notamment prévue le 21 janvier, à 19 h 30, à la salle des Pargueminiers.
Depuis le mois de juillet, l’équipe de Frédéric Gineste a fait le choix de la proximité en privilégiant les échanges directs avec les Gourdonnais, que ce soit à leur domicile, dans la rue, ou encore sur le marché.
« Nous avons choisi depuis plus de 6 mois d’aller à la rencontre de la population, du tour de ville comme des quartiers. Certes, cela demande du temps et de la disponibilité, mais c’est au cœur de notre volonté d’écoute et de partage. Je considère que mon local de campagne, c’est Gourdon ! », souligne Frédéric Gineste.
Le candidat a ainsi distribué en novembre un questionnaire à tous les Gourdonnais afin de recueillir leurs besoins et leurs suggestions. Son objectif affiché était clair : élaborer un projet qui réponde vraiment aux attentes des habitants. Ceux-ci sont conviés à une réunion d’information le 21 janvier à 19 h 30 à la salle des Pargueminiers. Frédéric Gineste dressera une synthèse des réponses reçues et présentera une partie de ses soutiens.
> Une distribution du programme en février et des réunions publiques en mars
Le programme sera distribué dans un second temps, en février. Plusieurs réunions publiques seront également organisées afin de pouvoir le présenter de vive voix aux Gourdonnais.
Elles se tiendront aux dates suivantes :
Mercredi 4 mars, à 20 h, salle des fêtes de Prouilhac
Vendredi 6 mars, à 20 h, salle des fêtes de Costeraste
Mardi 10 mars, à 20 h, salle des fêtes de Saint-Romain
Mercredi 11 mars, à 20 h, salle des fêtes de Lafontade
Jeudi 12 mars, à 20 h, salle des Pargueminiers
Ces rencontres sont ouvertes à toutes et tous.
Enfin, Frédéric Gineste et son équipe proposent aux habitants qui souhaitent échanger plus personnellement de prendre rendez-vous par mail à l’adresse suivante : gourdon2026@gmail.com.
« Plus que jamais, nous souhaitons une campagne simple, humaine et proche des Gourdonnais », conclut le candidat.





