Gigouzac organise sa fête du 19 au 21 août 2022
Les Estivales annoncent la couleur.
Depuis deux ans, malgré la pandémie qui a eu pour conséquence l’annulation de très nombreuses fêtes de village, l’association les Estivales de Gigouzac a organisé par deux fois sa fête et a ainsi maintenu le lien avec le public. Cécile Laval, présidente de l’association, espère qu’en 2022 la situation sanitaire permettra de refaire la fête dans les conditions les plus normales possibles. Aussi, les membres du bureau ont concocté une fête à décoiffer !
> Au programme :
Vendredi 19 août, à partir de 22 h, vont se succéder 3 groupes locaux : La Déryves groupe de l’Aveyron suivi des lotois, les Flagrants Délires et Dj Jenix System.
Puis, samedi 20 août, fidèle à sa tradition des grands orchestres, Gigouzac accueillera le grand Orchestre Trait d’Union Périer. Composée de 17 musiciens et danseurs, cette formation originaire de l’Hérault est née en 2005 de la fusion de deux grands et anciens orchestres, celui d’Eric Perier, qui avait alors 41 ans d’existence et le Trait d’Union de Luc Seignourel qui comptait 27 printemps. L’orchestre proposera un show très chaud ! Retrouvez-les à partir de 19 h pour un apéro concert puis à 22 h pour une très belle soirée.
Enfin, dimanche 21 août, pour clôturer la fête, un repas quercynois préparé par la Ferme de Larcher sera proposé sur réservation et animé par 2 groupes lotois : Matronome puis les Serial Zikeurs. Tous les jours, on retrouvera la fête foraine ainsi que, dès 15 h, les concours amicaux de pétanque en doublettes vendredi et samedi et le dimanche en triplettes.
> En attendant la fête d’août, les Estivales organisent :
– Dimanche 20 mars : super loto du printemps
– Samedi 26 mars : soirée dansante
– Samedi 25 juin : repas et feu de la Saint-Jean
Photo DR