Gigouzac fait la fête du 17 au 19 août
Programme d’enfer pour l’édition 2018.
Depuis plus de 40 ans, la petite commune de Gigouzac organise des fêtes qui ne laissent pas indifférents. L’édition 2018 organisée par les Estivales de Gigouzac sera dans la même lignée.
Dès le vendredi 17 août, DJ Pilou mettra le feu avec ses danseuses, une avalanche de cadeaux et des surprises ! L’entrée est libre.
Puis, samedi 18 août, fidèle à sa tradition des grands orchestres, Gigouzac accueillera le grand Orchestre Trait d’Union Périer. Composée de 17 musiciens et danseurs, cette formation originaire de l’Hérault est née en 2005 de la fusion de deux grands et anciens orchestres, celui d’Eric Perier, qui avait alors 41 ans d’existence et le Trait d’Union de Luc Seignourel qui comptait 27 printemps. L’orchestre proposera son nouveau show en exclusivité cet été à Gigouzac. Retrouvez-les à partir de 19 h pour un apéro concert puis à 22 h 30 pour un très grand show (Tarif : 3 euros).
Enfin, dimanche 19 août, pour clôturer la fête, un repas quercynois sur réservation, au 06 47 61 31 75 (18 euros par adulte) et animé par Eric Coudon sera proposé. Un grand cru à l’horizon !
> Tous les jours, retrouvez la fête foraine et les jeux gonflables.
> Pétanque en doublettes vendredi et samedi et le dimanche en triplettes dès 15h avec apport des Estivales de Gigouzac