background img

Nouvel article

3135 Views

Gigouzac fait la fête du 17 au 19 août


Programme d’enfer pour l’édition 2018.

Depuis plus de 40 ans, la petite commune de Gigouzac organise des fêtes qui ne laissent pas indifférents. L’édition 2018 organisée par les Estivales de Gigouzac sera dans la même lignée.

article

Dès le vendredi 17 août, DJ Pilou mettra le feu avec ses danseuses, une avalanche de cadeaux et des surprises ! L’entrée est libre.

Puis, samedi 18 août, fidèle à sa tradition des grands orchestres, Gigouzac accueillera le grand Orchestre Trait d’Union Périer. Composée de 17 musiciens et danseurs, cette formation originaire de l’Hérault est née en 2005 de la fusion de deux grands et anciens orchestres, celui d’Eric Perier, qui avait alors 41 ans d’existence et le Trait d’Union de Luc Seignourel qui comptait 27 printemps. L’orchestre proposera son nouveau show en exclusivité cet été à Gigouzac. Retrouvez-les à partir de 19 h pour un apéro concert puis à 22 h 30 pour un très grand show (Tarif : 3 euros).

Enfin, dimanche 19 août, pour clôturer la fête, un repas quercynois sur réservation, au 06 47 61 31 75 (18 euros par adulte) et animé par Eric Coudon sera proposé. Un grand cru à l’horizon !

> Tous les jours, retrouvez la fête foraine et les jeux gonflables. 

> Pétanque en doublettes vendredi et samedi et le dimanche en triplettes dès 15h avec apport des Estivales de Gigouzac 

Récemment Publié

»

Esclauzels : Soirée jazz avec le Froggy Blues Cie le 28 juin 2025 

Réservation nécessaire.  Pour clôturer en beauté leur ...

»

Floressas : Food & Vibes tous les mercredis soirs de juillet et août à Chambert 

Ambiance conviviale, coucher de soleil sur les vignes, musique ...

»

Lot : Mise en service d’une plateforme unique de réception des appels d’urgence et de soins aux personnes

Coup d’envoi ce 17 juin 2025.  Le département du Lot franchit une ...

»

Fusils, pissenlits et coup de couteau : Deux affaires, un prévenu

Connu du tribunal de Cahors, Antoine D., 43 ans, comparaissait le 12 ...

»

Grande fête musicale de l’été ce samedi 21 juin à Saint-Céré

Joli programme.  La Ville de Saint-Céré a le plaisir de vous ...

»

Le plaidoyer « terre à terre » de Rémi Branco au congrès du PS

L’élu de Puy-l’Evêque a fait le voyage à Nancy pour appeler ...

»

Cercle d’Escrime du Grand Cahors : 4 escrimeuses ont participé au championnat de France épée vétérans

La compétition a eu lieu à Castenau-le-Lez.  Ce samedi 14 juin ...

»

Lalbenque : Ouverture ce jeudi de la nouvelle saison culturelle estivale L’Amphi 

Venez notamment découvrir le spectacle plein d’humour de la ...

»

Cahors : Le CSE de la MAEC ouvre une procédure de droit d’alerte économique, la direction rassure 

L’intersyndicale CGT – FO a tenu un point presse ce 13 juin ...

Menu Medialot