Gignac : Le festival Ecaussystème monte en puissance
Il se déroulera les 26, 27, et 28 juillet.
Ska-P, Boulevard des airs, Skip the Use, Franz Ferdinand, Thiéfaine, Shaka Ponk… le festival Ecaussystème, qui se déroule les 26, 27, et 28 juillet, se prépare !
Les dernières infos :
> Point billetterie
Depuis la mise en vente de la billetterie, l’ensemble des soirées connait un franc succès, et déjà, les quotas de pass 2 jours 2 jours (vendredi – samedi) et pass 3 jours s’amenuisent… Mais dès à présent, vous devez savoir que cet enthousiasme va probablement générer des frustrations, car certains festivaliers ne pourront vraisemblablement pas se procurer le billet qu’ils désiraient. Il restera toutefois la possibilité de combiner un billet un jour avec un pass 2 jours pour créer votre pass 3 jours, ceci dans la limite des places disponibles pour chaque soir bien évidement. En résumé, il y a fort à parier que les plus prévoyants seront les gagnants de la course au précieux sésame ! Toutes les infos sur www.ecaussysteme.com
> Contribuer à la lutte contre le fléau plastique
Ainsi, vous pourrez dès cette année vous munir de votre propre gourde, car elle sera autorisée à l’entrée, à la condition qu’elle soit vide. Une fois à l’intérieur du site concert, l’organisation met à nouveau en place des fontaines à eau en libre-service. Pour celles et ceux qui ne seraient pas équipés, vous aurez la possibilité de vous procurer ce contenant durable à la boutique officielle du festival. Tous ensemble rendons le changement possible !
> Navettes entre Brive et Gignac :
Des trajets en transports en commun entre la gare de Brive-La-Gaillarde et le village de Gignac sont organisés cette année. Toutes les infos sur www.ecaussysteme.com
> On peut dormir sur place gratuitement !
Un festival sans camping, ce n’est pas vraiment un festival ! Celui d’Ecaussystème est idéalement situé puisque sa verte prairie se trouve à une petite centaine de mètres de l’espace concert. Entièrement gratuit, il est en revanche seulement accessible aux festivaliers disposant de billets.
Photo FB Shaka Ponk officiel