background img

Nouvel article

2034 Views

Gignac : Bigflo & Oli et Protoje and The Indiggnation à Ecaussystème !


L’édition 2018 s’annonce grandiose.

Après NTM, Ecaussystème vient de dévoiler deux nouvelles têtes d’affiche : Bigflo & Oli et Protoje and The Indiggnation. Ça va être show les 27, 28 et 29 juillet à Gignac !

article

> Bigflo & Oli le vendredi 27 juillet (+ 3 artistes à venir). Après une tournée à guichets fermés au printemps 2018 et trois concerts au Zenith de Toulouse, vendus en quelques heures (33 000 places), les deux Toulousains vous donnent rendez-vous le vendredi 27 juillet 2018 pour un concert exceptionnel. Leur 1er album « La cour des Grands », disque de platine et le deuxième album, « La Vraie Vie », est déjà double platine (200 000 exemplaires). Un disque vrai, émouvant, plein de phrases, de fougue, de rimes et de pur hip-hop. L’album est boosté par des rencontres qui dépassent leurs rêves les plus fous. Stromae, qui a écouté leurs morceaux, fait part de son désir de travailler avec le duo sur le morceau « Dommage ». Autre rencontre d’anthologie : le jaguar microphonique Joey Starr sur « Trop tard ». Et puis il y a Busta Rhymes, la légende du rap new-yorkais qui vient poser son flow sur «Ça Va Trop Vite».  Bigflo & Oli a cessé d’être le plus jeune groupe de rap français, il est juste devenu l’un des meilleurs. Il nous paraissait donc logique que leur tournée estivale passe par Gignac.

300x38

> Protoje and The Indiggnation le samedi 28 juillet (+ 3 artistes à venir). Bercé par la musique depuis sa naissance, le jeune Jamaïcain Protoje s’impose comme l’un des fers de lance d’un reggae contemporain. Artiste doté d’une authentique polyvalence, il est à la fois auteur, compositeur, interprète et exprime au travers de ses textes engagés et philosophiques la colère de toute une génération d’indignés. Toujours entouré de son groupe de musiciens The Indiggnation, Protoje apporte une vague de fraîcheur au reggae tout en mêlant les styles musicaux passés et présents jamaïquains. Un nouvel album est prévu pour mars 2018. Le premier single « Blood Money » qui figurera dedans est déjà un hit et a connu un succès monstre en live, ce qui est de bon augure pour Protoje qui poursuit sur sa lancée. Il saura vous faire voyager jusqu’en Jamaïque sans même quitter Gignac, alors rendez-vous le Samedi 28 Juillet 2018 pour un reggae haut en couleur !

> Billetterie en ligne : https://www.weezevent.com/festival-ecaussysteme-2018

Récemment Publié

»

Castelnau-Montratier : Nouveau service à la Gourmanderie de Laulau

Le portage de repas pour les seniors a été lancé le 1er ...

»

Figeac : Envie de Jazz ? Le Crédit Agricole dit oui !

Partenariat entre l’association Envie de Jazz et le Crédit ...

»

Rugby XIII fauteuil : Les Diables Cadurciens progressent

Plateau développement à Montauban.  Pour la première fois de la ...

»

Cauvaldor : Un atelier cuisine pour les participants du défi Foyers Alimentation positive

10 stagiaires y ont participé.  Cauvaldor, dans le cadre du PAT ...

»

Pradines Badminton : De l’argent et encore de l’argent

Tour d’horizon des résultats.  Six jeunes du club de Pradines ...

»

Département du Lot : Lot Solaire, « une mesure phare » pour installer des panneaux photovoltaïques au programme de la séance

Le budget était à l’ordre du jour ce 6 février. Une motion ...

»

Trespoux-Rassiels : Les travaux de la nouvelle résidence du Clos des Vignes avancent 

Il reste encore 5 appartements disponibles à la vente.  « Nous ...

»

Cruel scénario pour Cahors Lot XIII face à Réalmont en Coupe Dejean 

Les locaux n’ont pas à rougir de la défaite.  Cahors ne ...

»

Cahors : Mique ce mardi et formule truffes/vins de La Belle Histoire ce mercredi au Coin des Halles 

Les gourmands sont à la fête dans l’établissement de la place ...

Menu Medialot