Gignac : 8 groupes de plus pour le festival Ecaussystème 2022
Le tremplin des Détours a rendu son verdict.
Parce que le festival Ecaussystème encourage aussi la création émergente, ce ne sont pas 3 mais 8 groupes qui rejoignent la programmation officielle de cette vingtième édition. Ayant tous postulé pour le tremplin des Détours, vous les retrouverez à Gignac les 29, 30, et 31 juillet 2022.
Grande scène ou scène off, la belle soirée du 23 avril au Théâtre de l’Usine a tranché !
Slim Paul Trio se fera le plaisir d’ouvrir la soirée du vendredi 29 juillet, suivi de The Liminanas, Ben Harper & The Innocent Criminals, Eddy de Pretto et Vladimir Cauchemar.
Pour le samedi 30 juillet, c’est Solar Project qui rejoint la programmation, on retrouvera ce groupe coloré et énergique au côté de Suzane, Ibrahim Maalouf & Haidouti Orkestar, Orelsan et La P’tite Fumée.
Pour ce qui est de la scène Off, vous pourrez retrouver gratuitement plusieurs artistes dans le village. Le samedi 30 juillet : du rap avec Valjean, ensuite c’est le swing de Café Brouillard qui prendra le relais, avant de laisser place aux deux frangins de The Twin Soul. Le dimanche 31 juillet : on pourra retrouver Sara Saphir qui, par ses mélodies pop organiques, ouvrira la journée, suivie par le projet Zirah Maeri. Enfin, c’est le trio rockabily Yarglaa qui clôturera le week-end.
> https://www.ecaussysteme.com
Photo Ecaussystème