Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
Search in posts
Search in pages

Fréquence live plus, la web radio lotoise, vient de naître

La « fréquence » sur Internet ouvre le 20 novembre prochain.

MEDIALOT_300x38

Pierre-Augustin Briand est le président-fondateur de la première web radio lotoise : Fréquence live plus, anciennement radio Lot FM. « C’est une radio associative qui a pour but de valoriser les jeunes talents, faire découvrir le département du Lot. Toutes les personnes peuvent nous écouter à partir du 20 novembre via notre site internet radio-lot-fm.org, qui sera renommé d’ici peu » explique-t-il. Sur Fréquence live plus, on pourra retrouver plusieurs émissions : « la fine émission » tous les samedis de 14 h à 16 h avec des défis, des jeux, l’actu people ; une émission sportive ; une « libre antenne » ; « La Suite en direct » en partenariat avec la discothèque de Lalbenque ; Les Comics Bazar.

300x38

« D’autres émissions sont en cours de préparation. Nous avons noué un partenariat avec une maison de disques et un producteur afin d’accompagner nos jeunes talents Nous organiserons également des festivals et des concours » annonce le président. Fréquence live +, c’est aussi et avant tout une équipe : Morgane Kint et Romane-Olivia Dehaese, les secrétaires ; Sylvie Alves de Puga la trésorière ; Anthony Marty et Vincent Paterne, les animateurs de « la fine émission »; Baptiste De Haro, le coordinateur des émissions. « On recherche des bénévoles pour faire vivre la radio mais aussi des partenaires » conclut Pierre-Augustin Briand. Longue vie à Fréquence live + !

> On peut retrouver Fréquence live plus sur twitter : @FLPofficiel / Instagram : frequenceliveplus / la page FaceBook : Fréquence Live Plus.

Contact: secretariat.association.rlfm46@gmail.com

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.