Fortunes diverses sur les courts pour les équipes cadurciennes
Le point sur les résultats.
Le TC Cahors était sur tous les fronts cette semaine.
L’équipe 2 féminine inscrite en coupe Thénégal a ouvert le bal des rencontres de la semaine en se déplaçant ce 11 novembre à Montauban. Sophie Ramon Idez, Ines Amorena et Héloïse Planté se sont inclinées 4/1.
Trois rencontres étaient également au programme de ce dimanche d’automne : les deux équipes 1 de coupe Thénégal jouaient à domicile tandis que l’équipe AG2R + 35 ans était en déplacement à Castelnau d’Estrétefonds (31).
Les dames accueillaient donc Arpajon-sur-Cère (Cantal). Après les simples, les joueuses locales menaient 2/1 avec les victoires de Candice Vairon et Caroline Le Naoures. Malheureusement, le double décisif basculait au super tie-break en faveur des Cantaliennes qui arrachaient la victoire 3/2. Il reste aux Cadurciennes un match à gagner pour décrocher un ticket pour les phases finales.
Les messieurs recevaient quant à eux Montauban. Edgard Taurand, Maxence Gauvain, Jules Baudes et Alix De Chateaubourg réalisaient un parcours sans anicroche et s’imposaient 5/0.
Enfin, en championnat AG2R + 35ans Jérémy Chedal, Nicolas Toulouzan, Mickaël Martins et Gilles Vila n’ont pas su tirer leur épingle du jeu pour revenir avec la victoire. Dimanche prochain se tiendront les derniers matchs qualificatifs de coupe Thénégal…