background img

Nouvel article

2874 Views

Foot Quercy 46/82, la carte jeune du Quercy Blanc


L’école de foot compte près de 90 licenciés.

L’association Foot Quercy 46/82 a vu le jour il y a 2 ans afin de gérer l’école de foot des clubs du Quercy Blanc (Castelnau-Montratier,  Lhospitalet, Le Montat et Labastide-Marnhac), de l’USSP (Saint-Paul / Flaugnac ), du FCUSM (Molières) et de Vazerac.

En ce début de saison, le club de Quercy Blanc a été mis en sommeil mais l’association continue sa gestion de l’école de foot qui compte près de 90 licenciés des catégories U7 à U17 sur un territoire qui s’étend de Vazerac à Lhospitalet.

Les entraînements se font en alternance entre Molières, Castelnau et Saint-Paul suivant les catégories. 

« Ce samedi 28 octobre, nous organisons 2 mini tournois pour les catégories U11 et U13, de 13 h 30 à 17 h 30, avec des clubs du Lot et du Tarn-et-Garonne sur le complexe de Castelnau-Montratier dans le cadre d’Octobre Rose. Tous les bénéfices de la manifestation et de la tombola que nous organisons seront reversés à une association. Le but de la manifestation outre le côté sportif  est aussi de sensibiliser au dépistage du cancer du sein » précise Frédéric Berthier. 

> Contacts :

Laurent Quercy : 06 13 87 73 24

Frédéric Berthier : 06 11 77 58 17

Photo DR

Récemment Publié

»

Ouverture de la pêche de la truite le 8 mars 2025, le rendez-vous incontournable des pêcheurs lotois !

Le point sur la saison qui s’annonce. L’ouverture de la pêche ...

»

Cahors : Alive, un message en photo des proches et des familles de victimes de violence routière

Initiative de l’Association Antoine Alléno et de la Ligue Contre ...

»

Pradines : CLIMAX,  un spectacle vertigineux entre rire et conscience à La Prade 

Représentation le 13 mars, à 20 h 30.  La salle de spectacle La ...

»

Cahors : La manche du championnat du monde X-Trial, c’est le 22 mars au parc des expositions 

Compétition et show exceptionnels.  Gaël Chatagno, Arnaud ...

»

Quatre lotois nommés ou promus dans l’Ordre des Palmes Académiques 

Promotion du 1er janvier 2025. L’ordre des Palmes Académiques ...

»

Cazals : Rentrée sous le signe des actions pour le collectif de parents d’élèves « SOS école Cazals-Montcléra »

La mobilisation se poursuit.  À l’occasion de la venue de ...

»

Rugby : Le COC reçoit le RCBBV – Gramat ce dimanche 

Derby à Coco Batut ce 2 mars.  Derby nord – sud du Lot ce ...

»

Cahors : De l’hiver au printemps, l’UPTC propose toujours une pluralité de savoirs

Riche menu.  De l’hiver au printemps, l’UPTC propose toujours ...

»

Lalbenque : La Truffe en Bodéga, c’est ce samedi ! 

Programme festif d’enfer ce 1er mars 2025.  Rappel festif : La ...

Menu Medialot