background img

Nouvel article

2972 Views

Fontanes : Réception de chantier pour HBR et Bâtiréa


Le bâtiment de 700 m2 est situé sur la zone de Cahors Sud.

300x38

Le 15 septembre dernier, Henri Bosc de HBR (aménagement VRD, raccordement) et Chir Djilali de Bâtiréa Ingénierie (maître d’œuvre spécialisé en immobilier d’entreprises) ont profité de la réception de travaux de leur premier chantier commun situé zone de Falguières à Fontanes, pour réunir autour d’un déjeuner convivial les entreprises et partenaires qui ont contribué à la construction de ce bâtiment de 700 m2, pour le compte d’une entreprise agroalimentaire locale, la Maison Wurfel. Ce déjeuner de chantier avait lieu en présence de Geneviève Lagarde présidente du syndicat mixte de Cahors Sud.

1ff9a5f8300f270ab327871e79b7a46e

« Notre démarche personnalisée implique d’associer nos compétences pour accompagner nos clients dans leurs démarches, de A à Z. Dans un premier temps, nous faisons preuve d’écoute active pour comprendre les besoins de l’exploitant, les synthétiser et concevoir un projet viable sur tous les plans (besoins fonctionnels et techniques, équilibre financier avec simulations de loyers, règles d’urbanisme, délais, performances environnementales et règlementaires en fonction de l’activité projetée dans le bâtiment…). Puis, nous passons à l’autre point fort de notre offre qui consiste à nous engager dès le départ sur un prix, et permettre ainsi à nos clients d’entamer les consultations des organismes de financement avec valeurs réelles. Pour ce faire, HBR et Bâtiréa Ingénierie établissent un cahier des charges précis et propre à chaque corps de métiers et négocient au plus juste les devis avec des entreprises qui facturent directement au maître d’ouvrage, sans marge intermédiaire de leur part. Ceci assure une excellente maîtrise des coûts du chantier par le client et une parfaite transparence. Pour autant, nous conservons les garanties du triptyque, prix, délais, le chantier du jour n’a duré que 4 mois conformément aux engagements) et qualité, certifications Bio et IFS en cours. « Nous apportons également à nos interlocuteurs une assurance décennale pour sécuriser le tout ! » » ont expliqué les deux chefs d’entreprise d’une même voix. HBR et Bâtiréa Ingénierie sont sereins et planchent d’ores et déjà sur la réalisation de 4 autres projets prévus sur la zone de Cahors Sud, pour le compte d’entreprises de l’agroalimentaire, de l’industrie et de la logistique.

ambulot-428x60

article

Récemment Publié

»

« Gobelet pour la Planète » 2024 : Le festival Ecaussystème reverse 12 450 euros à 3 associations 

Une action écoresponsable devenue incontournable ! Depuis 2006, le ...

»

Cahors : Week-end d’enfer au cinéma Le Grand Palais 

Des après séances et des avant-premières sont notamment ...

»

Une maison en proie aux flammes à Padirac 

Intervention le 5 octobre dernier.  25 pompiers lotois ont été ...

»

Agriculture, services publics, ruralité, santé, collectivités… Jean-Marc Vayssouze-Faure alerte le nouveau gouvernement sur les priorités lotoises

Le sénateur est revenu sur plusieurs dossiers.  Au lendemain de ...

»

Milhac : Le lancement de l’association Sens du Collectif couronné de succès 

Plus de 50 chefs d’entreprises et professionnels étaient au ...

»

Lalbenque : Soirée paëlla à Saint-Hilaire ce samedi 

Rendez-vous à partir de 19 h à la salle des fêtes. Après les 2 ...

»

L’école des métiers du Lot devient CMA Formation Cahors

CMA Formation incarne les valeurs partagées du réseau de la CMA ...

»

Gramat : Tout savoir sur les poissons migrateurs de la rivière Dordogne

Atelier ludique et projection d’une série documentaire sont au ...

»

24 nouvelles recrues rejoignent les rangs des pompiers du Lot 

Elles ont notamment participé à divers ateliers. Samedi 5 octobre ...

Menu Medialot