Nouvel article

2033 Views

Fontanes : Le siège social de Chassaing TP Recyclage inauguré


Convivialité et show Trial étaient au menu.

« C’est notre grand-père qui a créé l’entreprise en 1970. D’abord basée à Terre-Rouge, elle était composée d’une pelle et d’un camion. Il embaucha notre père après son service militaire en 1976. En 1982, notre grand-père tomba malade et du jour au lendemain mon père se retrouva seul à l’âge de 26 ans pour gérer l’entreprise. En 1983, il acheta un terrain à Flaujac-Poujols pour y construire sa maison et créer un dépôt. Pendant de nombreuses années, il connut des moments de fortes activités mais également des moments de galères. Il embaucha son 1er employé en 1982. Son activité se développa auprès des constructeurs de maison. En 2002, après mes études, j’intégrai l’entreprise pour créer la société que vous connaissez tous la SARL Chassaing TP. En 2004, mon frère nous rejoignit. A cette même période, mon père décida d’acheter sa première trancheuse pour développer l’activité de pose de réseaux. En 2014, nous avons décidé de créer une société de recyclage de matériaux inertes Chassaing Recyclage. Actuellement, l’ensemble de ces deux sociétés regroupe 15 salariés, un apprenti, et une secrétaire à partir du mois d’octobre. C’est donc pour cela qu’il y a un an, nous avons acquis ce bâtiment, l’ancienne discothèque « La Palmeraie ». Nous l’avons reconverti pour créer notre nouveau siège social. Cette fin d’année annonce un tournant pour la société car le 31 décembre notre père prend une retraite bien méritée. Aujourd’hui, nous le remercions pour tout le travail réalisé, et la belle entreprise qu’il a su développer. Nous tenons aussi à remercier notre maman, Martine que peu de personnes connaissent mais qui travaille dans l’ombre de l’entreprise depuis de nombreuses années. Je tiens à remercier l’ensemble de nos salariés pour leur sérieux et leur professionnalisme ; les entreprises et les collectivités pour qui nous travaillons et qui nous font confiance et qui je l’espère continueront à faire appel à nos services pendant de nombreuses années » a rappelé Arnaud Chassaing aux côtés de son frère Benoît, son père, Patrick, et sa mère, Martine, à l’occasion de l’inauguration du nouveau bâtiment de l’entreprise éponyme à Fontanes.

article

Le député du Lot, Aurélien Pradié, le président du Grand Cahors, Jean-Marc Vayssouze, le conseiller départemental, Jean-Claude Bessou, étaient notamment présents. Julien Perret a réalisé un show Trial pour le plus grand plaisir des invités avant un apéritif dînatoire placé sous le signe de la convivialité. 

> Le bâtiment compte 110 m2 de bureau et réfectoire, 200 m2 d’atelier et 380 m2 de stockage. l’extérieur a été remodelé pour la création de parkings.  

Récemment Publié

»

Cahors : Concert Gospel avec Jeane Manson et ses choristes

Il aura lieu le 29 septembre en la cathédrale. Avec l’album « ...

»

Le Montat : 1ère course de caisse à savons pour la fête !

Belle nouveauté au coeur d’un programme d’enfer. Toute ...

»

Une nouvelle rubrique sur tourisme-lot.com : Le Lot sans voiture

6 itinéraires sont présentés. Lors des divers déplacements sur ...

»

Disparition inquiétante à Montcuq : Appel à témoins de la gendarmerie

Une octogénaire n’a plus donné de nouvelles depuis le 17 ...

»

Le Taï Chi Club de Cahors se prépare pour la rentrée

L’association sera présente notamment au forum du ...

»

Drame de Gênes : La réaction d’Aurélien Pradié

Le député du Lot est revenu sur l’effondrement du viaduc ...

»

Causses et Vallée de la Dordogne : Visites ludiques en Pays d’art et d’histoire 

Petits et grands vont se régaler. Le  Pays d’art et d’histoire ...

»

Luzech : L’élection de Miss Lot 2018 se rapproche

On peut d’ores et déjà réserver. L’élection de Miss Lot 2018 ...

»

Castelnau-Montratier : Le défi de Phil’anthrope, des journées contre le cancer

Il se déroulera du 23 au 25 août. La 5ème édition de ...

Menu Medialot