background img

Nouvel article

7700 Views

Fontanes : La commune recherche un gérant pour le multiservices


Le commerce est situé au coeur du village.

La commune de Fontanes cherche couple pour exploiter en location libre un commerce fournissant alimentation, presse, pain, boissons, restauration, etc… L’enseigne comprend le multiservices, l’habitation et un petit jardin public. Elle est située au cœur du village, au carrefour principal en face de l’école et à proximité d’un parking public gratuit, d’une aire de jeux pour enfants, et de la bibliothèque.

« La mairie, l’agence postale, l’église classée, les terrains de foot et de pétanque sont à 100 m. La zone économique de Cahors Sud en plein développement, sur la commune de Fontanes, est à 3,5 km de même que l’entrée/sortie de l’autoroute n°58. Une situation idéale pour développer l’activité pour des personnes passionnées et aimant le contact avec des associations nombreuses et très actives, une proximité des entreprises situées à la fois sur zone économique et la commune. Un projet de rénovation de bâtisse en face l’école est en cours prévoyant 5 logements à loyers modérés et une zone constructible à aménager. La surface du multiservices est de 117 m2 + terrasse couverte. La surface du logement est 85 m2 environ, il s’agit d’un T4. Qualification et expérience sont exigées en particulier en restauration pour cette opportunité » explique Roselyne Valette, la première magistrate.

> Pour faire acte de candidature, envoyer votre curriculum vitae et références à la mairie 1, place de la mairie 46230 Fontanes, ou par mail à mairie-fontanes@orange.fr. Vous pouvez aussi contacter directement la maire Roselyne Valette au 06 88 75 91 76 pour avoir des renseignements complémentaires.

article

> http://www.fontanes.net

Récemment Publié

»

Elections Chambre d’agriculture 2025 : La liste FDSEA-JA l’emporte 

Tous les résultats par collège dans l’article.  Les élections ...

»

Cahors : Le chantier de l’unité d’ultrafiltration bat son plein 

Il est ancré dans un environnement préservé. Claire Raulin, ...

»

Toutes les équipes de Pradines Badminton sur le pont 

Grosse semaine d’interclubs. Ce dimanche démarre une grosse ...

»

Cahors Lot XIII à la relance contre Pomas ce dimanche à Desprats

Coup d’envoi à 15 h.  Ce dimanche 9 février 2025, Cahors Lot ...

»

Purges de falaises : Travaux à venir sur la RD 811 à Luzech et la RD 145 à Crayssac

Ils se dérouleront du 10 au 14 février 2025 et du 17 au 28 ...

»

Floressas : La Saint-Valentin au menu du restaurant l’Holodeck de Château Chambert ! 

La truffe est à l’honneur pour des instants magiques. Créez une ...

»

L’Association de Tourisme Equestre du Lot évolue, rejoignez l’aventure !

Un appel est lancé.  Qu’il s’agisse de sillonner le ...

»

Lot – Gel, grêle, pluie  : Ouverture des demandes d’indemnisation du 10 février 2025 au 10 mars 2025 

Tous les détails dans l’article.  Le département du Lot, a été ...

»

Lutte contre le narcotrafic : Jean-Marc Vayssouze-Faure salue « une avancée particulièrement attendue »

Le sénateur du Lot revient sur le vote de la Chambre haute.  Le ...

Menu Medialot