Floressas : Petite pause pour finaliser l’expérience du restaurant Chambert
Soirées « Millésimes anciens » les 4 et 5 novembre avant la fermeture (l’établissement ouvrira ses portes dans quelques mois, et de manière définitive avec l’arrivée de l’hôtel).
Après une saison et des retours très positifs, le restaurant du Château de Chambert fera une pause bien méritée à partir du 6 novembre. Cette fermeture va permettre de finaliser des aménagements et donner aux équipes de restauration le luxe de tester et développer encore plus leurs créativités culinaires et à anticiper l’ouverture de l’hôtel. Le restaurant rouvrira ses portes dans quelques mois, et de manière définitive avec l’arrivée de l’hôtel.
> Finalisation des travaux et ouverture de l’hôtel
Les équipes de Stéphane Deligny, l’architecte du Château de Chambert, sont sur les dernières tranches de travaux pour vous accueillir dans un environnement idyllique. La finalisation de l’hôtel se fera courant 2023. Cet hôtel **** a pour vocation d’être respectueux de l’environnement et accueillera 11 belles chambres dans le château. Par ailleurs, certains équipements et éléments seront installés au restaurant afin de rendre encore plus agréable l’expérience gastronomique.
> Développement des compétences pour les équipes
Il est également question d’enrichir le savoir-faire des équipes du restaurant pendant cette fermeture car rien ne remplace du temps libre pour explorer de nouvelles recettes et nouvelles pratiques. Le Chef Vincent va profiter de cette pause pour poursuivre son chemin vers l’excellence, côtoyer la cuisine nordique d’Europe du Nord et du Japon dans sa soif permanente de découvertes et partage de cultures.
> Une soirée « Millésimes anciens » avant la fermeture
Afin de célébrer ce moment fort avant le nouveau départ de 2023, le Chef et les équipes de Chambert ont à cœur de vous proposer un repas spécial. Après un tour dans la cave de Philippe Lejeune, le propriétaire, une soirée de fermeture « Millésimes anciens » sera proposée le vendredi 4 novembre et le samedi 5 novembre à 19 h 30. De superbes vins du Château de Chambert sur des années rares seront proposés avec un menu unique en 6 temps pour un prix (vins compris) de 90 euros. Les plats seront spécialement concoctés par le Chef pour s’accorder parfaitement à ces nectars.
> Horaires et informations :
Ouvert vendredi et samedi midi et soir le 4 et le 5 novembre. Fermeture temporaire dès le 6 novembre compris.
Soirée Millésime Anciens le vendredi 4 novembre et le samedi 5 novembre à 19 h 30 avec un menu à 90 euros, vins compris.
Château de Chambert 46700 Floressas- 05 65 23 89 08 – restaurant@chambert.com
> Réservation en ligne sur www.chambert.com
> Suivez-les sur Facebook et Instagram