Floressas : L’offre confinement de Château Chambert
Le domaine s’adapte avec notamment le retour du drive.
Suite aux dernières annonces du gouvernement, le Château de Chambert reste à votre service pour vos achats directs-producteur. Un système drive au Château a été mis en place pour assurer votre confort et votre sécurité, du lundi au vendredi de 9 h à 12 h. Vous pouvez aussi commander les vins directement :
– par téléphone au 05 65 31 95 75
– par mail : info@chambert.com
– sur le site : www.chambert.com (avec paiement en ligne).
« Pour vos achats réalisés en ligne les frais de port sont offerts pour 150 euros au lieu des 250 euros habituels. Nous préparerons avec soin vos commandes en respectant les règles d’hygiène. Prenez soin de vous et de vos proches. Et parce que nous voulons continuer à partager le fruit de notre travail avec vous… nous proposons dès aujourd’hui notre Château de Chambert 2016, initialement prévu en juin 2021 » précise Philippe Lejeune, le maître des lieux.