background img

Nouvel article

1460 Views

Fin de la saison sportive chez Taichi Chuan Pradines-Chansi


Une nouvelle organisation est aussi à l’étude.

La fin de la saison sportive ne marque pas pour autant l’arrêt des activités chez Taichi Chuan Pradines-Chansi. Tout d’abord il y a le très attendu pique-nique, qui fête l’arrivée de l’été et de ses journées idéales pour parfaire ses connaissances au grand air.  Pique-nique qui célèbre aussi une année riche en pratique, en évènements, en ateliers de calligraphie chinoise. Cette journée a eu lieu le samedi 1er juillet, à la salle Daniel Roques de Pradines. 

La journée de « Découverte du Sport » des écoles de Pradines a été la manifestation suivante, le mardi 4 juillet. Pour la circonstance, Taichi Chuan Pradines-Chansi adapte sa discipline venue de loin, à l’enthousiasme exubérant de jeunes élèves curieux de bouger autrement.

Puis, comme les années précédentes, Taichi Chuan Pradines-Chansi enchaîne les séances de révision hebdomadaires qui courent durant toute la période estivale. Ça c’est pour le mouvement !

Administrativement Taichi Chuan Pradines-Chansi profite de cet intervalle plus calme pour finaliser sa nouvelle organisation, centrée sur une rentrée et une année 2024 affectées par les futurs travaux de la halle des sports de Pradines.  Un communiqué détaillé vous sera adressé le moment venu pour vous préciser les solutions retenues. Sachez d’ores et déjà que les jours et les horaires resteront inchangés, et que tous les cours seront assurés au foyer rural de Flottes. Un stage résidentiel s’élabore pour l’automne, sublimé par les paysages sauvages d’Auvergne. D’autres projets sont à l’étude… D’ici-là il sera temps de nous retrouver sur notre stand, lors des forums de Cahors et de Pradines, en septembre prochain.

> Renseignements : 

06 72 51 41 06 et 06 74 81 15 95

https://chansi-taichi46.fr/

Suivez les sur Facebook

Photo DR

Récemment Publié

»

Floirac : Journée « Contes et musique » autour du four à pain des Nouals

Animation gratuite le 30 juillet 2025. Le mercredi 30 juillet à ...

»

Les Ogres de Barback et La Rue Ketanou à Ecaussystème : « Cette grande famille musicale »

À l’occasion de leur concert commun avec La Rue Kétanou au ...

»

Lalbenque : Succès éclatant pour la Fiest’à Saint-Hilaire !

Carton plein. Le hameau de Saint-Hilaire, commune de Lalbenque, a ...

»

ClassiCahors : Concert exceptionnel ce vendredi de Lucienne Renaudin Vary et du Brass Band de Toulouse 

Il aura lieu dans la cour de la préfecture ce 25 juillet à 21 ...

»

Cassagnes, Montcabrier et Saint-Martin-le-Redon (RD 673) : Rénovation de la chaussée annoncée  

Une déviation va être mise en place.  Le Département du Lot ...

»

Cahors : Le livre sur Alfred Roques dédicacé ce samedi à la Maison de la Presse 

Rendez-vous de 10 h à 13 h ce 26 juillet 2025.  Ce samedi 26 ...

»

La chorale  « On N’est Pas Couché » en tournée dans le Lot 

Les dates des concerts dans l’article. Cela fait 20 ans que ...

»

Luzech : Boissor dans les starting-blocs pour Pyrhando 2025 !

Les préparatifs battent leur plein avant le départ. Une semaine de ...

»

Cahors : Le food truck Sabor Do Brasil régale au parc Tassart 

Des spécialités brésiliennes sont à déguster du mercredi au ...

Menu Medialot