Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
Search in posts
Search in pages

Figeac : Projection du documentaire « Don’t Go To The Police » le 6 juillet 

A l’issue de la projection, un référent cyber d’Orange et des représentants de la gendarmerie  échangeront avec les participants.

Le Grand Figeac, la CCI et Orange organisent la projection du documentaire « Don’t Go To The Police », produit par Orange Cyberdéfense, à l’Astrolabe, le lundi 6 juillet, à 18 h. Une simple action d’un employé en Lot-et-Garonne, et voilà 350 000 entreprises paralysées à quelques jours de Noël. Don’t Go to the Police est un documentaire de 56 minutes qui nous entraîne au cœur de la réalité de la cybercriminalité et rappelle que personne n’est à l’abri. Après une avant-première simultanée dans plus de dix pays, et à quelques semaines des projections à l’Assemblée Nationale et au Sénat, découvrez ce film exclusif et unique qui compte déjà 1 million de vues. A l’issue de la projection, un référent cyber d’Orange et des représentants de la gendarmerie échangeront avec les participants. L’occasion de faire un point sur la question de la menace cyber dans le département du Lot.

> Lundi 6 juillet 2026, à 18 h

L’Astrolabe Grand Figeac, Cinéma

2 Bd Pasteur, 46100 Figeac

> Ouvert au public, accès gratuit, sur inscription : https://msurvey.orange.com/InscriptionDGTTP_Figeac 

Partager :