background img

Nouvel article

1618 Views

Fête du club et fin de saison en douceur pour Pradines Badminton


Clôture conviviale.  

Ce dimanche s’est déroulée,  et c’est devenu une tradition depuis plusieurs années, la fête du club  de Pradines Badminton sur les bords du Célé, à la base Nature et Loisirs, à Anglanat. Malgré le contexte (élections, météo, vacances), les badistes étaient nombreux, accompagnés de leur famille, pour participer tout d’abord à une descente en canoë de quelques kilomètres puis, après un repas partagé, à différents jeux presqu’olympiques  préparés par Léa Mazel et Amélie Bros.

Le club a tenu également à mettre à l’honneur les joueurs présents qui ont performé lors de cette saison, que ce soit en interclubs, championnat ou lors de tournois individuels.

Le club remercie à cette occasion la mairie de Pradines qui a fourni des médailles à l’effigie de la commune. Remerciements également à toute l’équipe de la base Nature et Loisirs.

> Stage et derniers créneaux : 

Les plus jeunes seront en stage ce mercredi 10 et jeudi 11 juillet au complexe Cabessut afin de conclure la saison.

Les derniers créneaux « libres » se dérouleront cette semaine , mercredi à 19 h au gymnase EDF-Cahors  puis jeudi à 17 h 30 à la halle des sports d’Espère. 

Photo DR

Récemment Publié

»

Cahors : Les Collines du Diable 2025, c’est le 23 février ! 

On peut d’ores et déjà s’inscrire (lien dans ...

»

Rugby : Luzech revient avec le bonus défensif de la Vallée du Girou

Les Rouge et Blanc ont répondu présents.  Chez un des cadors de ...

»

Un week-end de finales pour les équipes du Tennis Club de Cahors

Les féminines l’ont emporté !  Ce week-end, deux des équipes ...

»

Rugby : Le bonus défensif de l’état d’esprit du GSF contre Rodez 

Les Rouge et Noir n’étaient pas loin de la victoire.  Le GSF a ...

»

Labastide-Marnhac : Le Théâtre du Travers sur la scène du complexe des sports et de loisirs le 2 février

Comédie à l’affiche à 14 h 30.  Le Club de l’Amitié ...

»

Rugby : Le COC doit se contenter des points du match nul face au TUC 

Scénario cruel pour les Castelnaudais. 30 à 30. Le COC revient ...

»

Cahors-Souillac : Contrôles police-gendarmerie du Lot en gares 

Plus de 200 personnes ont été contrôlées.  Jeudi 16 janvier ...

»

Castelnau-Montratier : Conférence sur les « Techniques de construction de l’An Mil » le 1er février 

Elle aura lieu salle de la mairie, à 17 h. L’association ...

»

Gramat : La Dictée Occitane approche

Elle se déroulera le samedi 25 janvier 2025 , dès 14 h 30, à la ...

Menu Medialot