Nouvel article

1817 Views

Fête à Luzech : Une édition 2018 sous le signe de la réussite


Des milliers de festaïres étaient au rendez-vous.

Après des mois de préparation, les bénévoles du comité des fêtes de Luzech, sous la houlette du nouveau président Pierre Baltenweck, ont proposé un week-end de festivités qui s’est révélé être un franc succès. Dès le vendredi soir, des milliers de personnes ont envahi la place du canal pour venir écouter la prestation locale très rock de Crosswise, suivie du groupe Heptagone qui a offert un spectacle de qualité aux festaïres pour finir en apothéose avec DJ David qui a su ravir les plus énergiques jusqu’au petit matin.

Le samedi midi, les plus téméraires se sont réunis autour de la buvette pour lutter contre un soleil de plomb et se défouler sur le rock de The Bloody Guys. Pendant ce temps, au logement foyer, Fabienne Souques a fait danser les résidents autour d’un apéritif offert par le comité des fêtes. A la nuit tombée, et après que D’accord Leone ait fait swinguer le public, la fête s’est poursuivie, dans une ambiance toujours aussi chaleureuse en compagnie de l’orchestre tant attendu Sunset 5, entrecoupé du superbe feu d’artifice qui a rassemblé de très nombreux spectateurs sur le pont de la douve.

article

Ce beau week-end festif s’est clôturé le dimanche sous le signe de la bonne humeur, de l’énergie et de la convivialité transmises par les Pattos, suivis des Flagrants Délires et du groupe Sahara. Ce dernier week-end d’août a aussi permis aux amateurs du cochonnet de se divertir, aux plus petits de profiter de la fête foraine et aux plus courageux de vider leur grenier lors de la brocante organisée d’une main de maître par Guillaume Beziat, alias le bourdon. Toute l’équipe du comité des fêtes remercie le public qui a répondu présent pour cette édition 2018, les sponsors, la mairie, les habitants de Luzech ainsi que toutes les formations musicales qui ont œuvré pour faire de cette fête une belle réussite !

« Nous vous donnons rendez-vous l’an prochain les 30, 31 août et 1er septembre avec un programme qui saura tout autant vous ravir. On vous attend nombreux ! On vous aime ! » a conclu le comité des fêtes de Luzech. Il faudra prendre son plaisir en patience !

Récemment Publié

»

Rugby : Gros match pour le COC à Capdenac

Les Castelnaudais sont motivés. « C’est l’un des matchs les ...

»

Cahors : Ciné-conférence au Quercy autour de « 16 levers de soleil »

L’aventure de Thomas Pesquet et les risques médicaux liés aux ...

»

Rugby : Le GSF en mode guerrier à Uzerche

Les Rouge et noir se déplacent en Corrèze ce dimanche. « On sait ...

»

Gorses : Jean-Paul Gouzou condamné à 25 ans de prison

Le verdict a été rendu ce vendredi 18 janvier. Un homme de 69 ans ...

»

Souillac : Emmanuel Macron, « pragmatique » et « sans tabou »

Le président de la République a échangé pendant 7 heures avec les ...

»

Sibelle et les billes de Saint-Sozy 

Chaque samedi, l’actualité lotoise vue par Philippe Mellet et ...

»

« Rencontre constructive » entre JA et FDSEA du Lot et le ministre de l’agriculture

La rencontre a eu lieu ce vendredi à Cahors. « Concrétiser les ...

»

Cahors : Nouveau coup dur pour la gare…

Il n’y aura plus de vigile la nuit… Après la suppression de 3 ...

»

La CGT 46 en ordre de bataille

La commission exécutive a planché sur les actions 2019. Jeudi 17 ...

Menu Medialot