background img

Nouvel article

4132 Views

Festival le Lot en Meule Bleue : Cats on Trees, Nolwenn Leroy, et Tibz sur la scène du Totem Music Live


D’autres noms seront prochainement dévoilés.

Dans le cadre du festival le Lot en Meule Bleue, les premières têtes d’affiche qui se produiront le samedi 25 septembre au cours du Totem Music Live au parc des expositions du Grand Cahors viennent d’être dévoilées :

– Nolwenn Leroy : la chanteuse bretonne préférée des français* nous offrira plusieurs titres dont Brésil, Finistère. Cette chanson aux accents pop et mélancolique sur un air dansant a été composé et produit par Benjamin Biolay tout comme l’album Cavale attendu pour le mois de novembre. Avec sa voix puissante et son sourire, Nolwenn Leroy devrait assurément rayonner au sein du parc des expositions.

* En 2012, son album Bretonne a été certifié double disque de diamant pour des ventes dépassant le million d’exemplaires.

– Tibz : révélé en 2017 sur la première édition du Totem Music Live à Villefranche-de-Rouergue, c’est avec plaisir qu’on retrouve le chanteur périgourdin. En l’espace de quatre ans, Tibz s’est imposé sur scène et sur les ondes avec des titres imparables comme Nation, Tout au bout du monde, et plus récemment ByeBye. Auteur compositeur reconnu, il a participé à l’écriture de chansons pour Zaz, Jenifer et a co-composé l’hymne des Restos du Coeur A côté de toi avec Boulevard des Airs.

– Cats on Trees : sur Totem on aime le duo toulousain depuis leurs débuts avec le titre Siren Calls en 2013. La voix chaleureuse de Nina sur son piano et la rythmique de Yoann nous envoûtent à coup sûr. Des titres mélancoliques et pop aussi accrocheuses qu’oniriques. Leur nouveau single Please Please Please annonce la sortie prochaine d’un nouvel album qu’on attend avec impatience.

D’autres noms seront annoncés prochainement en exclusivité sur l’antenne de Totem.

> Cet événement porté par la radio Totem en partenariat avec le Lot en Meule Bleue se déroulera à partir de 18 h au parc des expos du Grand Cahors. Le pass sanitaire sera obligatoire mais des auto-tests seront offerts à l’entrée pour tous ceux qui n’ont pas de pass en arrivant. Pour gagner des places, restez à l’écoute de Totem, 1ere radio locale indépendante du Lot

> Et aussi au programme du festival :

– 22 septembre, à 20 h 30, au parc des expositions du Grand Cahors : les Flagrants Délires, et Claudio Capéo. Billetterie : https://www.ticketmaster.fr/fr/manifestation/flagrants-delires-claudio-capeo-billet/idmanif/502108

– 23 septembre à La Prade, à partir de 20 h 30 : Zoé, Le Trottoir d’en Face, et Michael Jones (parrain du festival). Billetterie : https://www.ticketmaster.fr/fr/manifestation/trottoir-d-en-face-m-jones-billet/idmanif/502111

– 24 septembre, à partir de 20 h 45, au parc des expositions : Samaka, et Boulevard des Airs. Billetterie : https://www.ticketmaster.fr/fr/manifestation/samaka-boulevard-des-airs-billet/idmanif/502109

Récemment Publié

»

Cahors Rugby : Les Espoirs rencontrent Mouguerre en barrages ce dimanche 

Coup d’envoi à 15 h ce 4 mai 2025 à Cazaubon.  Les Espoirs ...

»

Lot : La tournée «  La Région toujours là à vos côtés » a débuté 

Prochaines dates dans l’article.  Vincent Labarthe, ...

»

Cahors : Des mosaïques gallo-romaines découvertes rue Frédéric Suisse 

Fouilles réalisées par les archéologues du Département du ...

»

Le Rallye Castine Terre d’Occitanie accélère ces 3 et 4 mai 2025 ! 

Ça va être chaud !  Après les vérifications administratives ...

»

Cahors : C’est le temps des fleurs à La Jardinerie du Quercy 

La saison approche.  A la La Jardinerie du Quercy, c’est fleuri ...

»

Les Entrepreneurs des Territoires du Lot en assemblée générale 

Un nouveau bureau a été constitué.  Le 21 mars 2025, ...

»

Viazac : Fermeture de la RD 61 suite à un risque d’éboulement

Une expertise va avoir lieu. Des fissures et affaissements importants ...

»

Transport à la demande : Le Grand Figeac poursuit son engagement pour la mobilité en zone rurale

Les horaires du service sont modifiés et une nouvelle ligne est ...

»

Rencontres Le Goût des Autres les 5 et 6 mai 2025 à Gindou 

Séance de courts métrages et présentation des scénarios 2025 par ...

Menu Medialot