background img

Nouvel article

1480 Views

Festival de Condom : Rassemblement virtuel avec DJ Fanou pour l’édition 2020


article

Rendez-vous ce vendredi, à partir de 19 h, sur la page Facebook Fanou Officiel.

Depuis le début du confinent DJ Fanou réalise des live Facebook tous les vendredis soir de 19 h à 21 h sur sa page Fanou Officiel. Après des thèmes sur le festival de Poupet Déraille, le rugby, des comités des fêtes de France, de la gastronomie et des agriculteurs, il mettra à l’honneur l’incontournable festival de bandas de Condom. Notre animateur a imaginé ce planning jusqu’au 8 mai avec à chaque fois un live musical rythmé et alimenté par des interventions artistiques ou bien encore de personnalités référentes sur les différents sujets traités. Le concept réunit des centaines de personnes pour passer un moment convivial.

« Depuis le début j’ai éprouvé un réel plaisir à organiser cela, une manière d’être actif différemment, je ne cache pas que cela a été comme pour beaucoup d’entre nous un choc de passer d’une vie à 200 à l’heure à traverser la France, d’un événement à un autre, et d’un seul coup ne plus avoir aucune activité, avec encore à ce jour aucune vision sur une éventuelle reprise.  Je me réveille quand même la nuit et cogite sur l’avenir… pas facile de trouver le sommeil dans les conditions actuelles. Je suis un habitué depuis quelques années du festival de bandas de Condom, son annulation cette année est pour moi comme pour beaucoup un arrache cœur. Alors voilà pourquoi, avec la team du festival, nous avons décidé de réaliser ce rendez-vous virtuel.  Nous avons tous dans notre Sud-Ouest des images, des rencontres, des souvenirs…indélébiles des fêtes de Condom, nous ne pouvons pas passer le week-end du 8 mai sans revêtir notre foulard rouge autour du cou et penser aux copains, à la musique, à la fête, à la gastronomie … cela fait partie de notre culture, de notre ADN ! Cette soirée signe aussi un peu notre première libération dans ce difficile confinement pour le 11 mai. Je vais mettre toute mon énergie positive pour que l’on passe un super moment ensemble avec des tas d’images dans la tête de notre cher et tendre Condom » annonce Fanou. Rendez-vous vendredi, à 19 h, sur la page Facebook de  Fanou Officiel  pour réaliser une belle et grande fête !

 > Le programme : Apéro musical virtuel avec musique – la banda champion de France Music band’s Tourcoing sera de la partie, et les Flagrants Délires présenteront leur nouvel album – , blind test, cadeaux, interventions d’artistes et de personnalités diverses (remise des clés virtuelle par le président Pierre Verduzan, intervention du maire de Condom, Gérard Dubrac, de la députée Gisèle Biémouret, de Joël Boueilh des vins Plaimont…)

> Cadeaux offerts par les partenaires :

– Des pass pour l’édition 2021, des goodies : Festival de Bandas à Condom – Officiel

– Des coffrets dégustation, des goodies, des bandanas…

> Un jeu concours photos est organisé :

Postez dans l’évènement Facebook votre meilleur cliché souvenir des fêtes de Condom. Les 3 photos ayant le plus de Likes gagneront un pass pour l’édition 2021 + un coffret de vin offert par Boutique Cave de Condom.

Diffusion de toutes vos photos durant le live (Postez-les avant le 7 mai 2020 minuit, annonce des gagnants en direct le 8 mai 2020 entre 19 h et 21 h : https://www.facebook.com/events/223516182415764/)

  

Récemment Publié

»

Puy-l’Evêque : Un sapin de Noël lumineux volé en pleine nuit

Une plainte a été déposée. Les illuminations de Noël ont été ...

»

Pradines : Les Frères Brothers sur scène le 19 décembre

Le spectacle se déroulera à La Prade (début à 18 h 30). Oui, ...

»

Aurélien Pradié à l’écoute du Medef du Lot

Le député a rencontré Emmanuel Lelièvre. Suite aux annonces du ...

»

Castelnau-Montratier : A l’heure du tout fait maison avec Julie Galland Herrero

Plusieurs thématiques sont au menu.  Infirmière de formation, ...

»

Cahors : Régal à emporter (ou livré) « Au P’tit Bouchon »

Les plats de la semaine proposés par l’établissement de la place ...

»

Labastide-Marnhac : Contrôlé à 1,6 g/l d’alcool dans le sang, et positif aux stupéfiants après avoir roulé plusieurs kilomètres sur la jante

Le jeune conducteur n’était également plus titulaire du permis ...

»

Grand Figeac : Maintien du Téléthon 2020

La campagne de dons se déroulera les 4 et 5 décembre ...

»

La Pétanque Marnhacoise fait le point

Le club ne manque pas d’ambition. L’assemblée générale de la ...

»

Grand Figeac : Réouverture des médiathèques 

Ce sera à partir du 1er décembre pour la médiathèque figeacoise ...