Esclauzels : Céline Lachemot en concert le 25 janvier
Elle viendra interpréter de la musique traditionnelle kabyle.
Esclau’Culture organise une soirée musicale, en mode cabaret concert, le samedi 25 janvier, à 20 h, à la salle culturelle d’Esclauzels.
Elle s’appelle Céline Lachemot, elle est de Tizi Ouzou, et elle viendra interpréter de la musique traditionnelle kabyle. Avec sa belle et sensible voix, sa présence sur scène et son talent artistique, Céline Lachemot ne laisse pas son auditoire indifférent. C’est sur la musique du regretté Idir qu’elle a développé son oreille musicale. A 19 ans elle est déjà dans les pas des grands maîtres de la chanson kabyle. Tant par ses qualités de chanteuse que de guitariste, Céline représente la nouvelle génération de la chanson kabyle, elle en est une des plus belles révélations. Elle sera accompagnée sur scène par Caroline Jourdy et Khirreddine Kati.
> Buvette sur place ouverte dès 19 h.
> Le service de petite restauration sera assuré à partir de 19 h et jusqu’au début de la prestation des musiciens.
> Places limitées à 80, réservation nécessaire au 06 26 52 07 72 ( pour une bonne organisation merci de réserver au plus tôt)
> 15 euros la place, payable : par chèque , espèces,ou PayPal ( esclauculture@gmail.com) ou Paylib (même téléphone) ou sur place à l’entrée.
Photo Micipsa Didouche