Superbe saison.
En clôture de sa belle saison 2025, la Pétanque Marnhacoise a organisé le samedi 22 novembre dernier au Château de Labastide-Marnhac, son assemblée générale.
Le président Gilles Mouillerac, a ouvert la séance en remerciant chaleureusement les neufs partenaires qui ont accompagné le club durant la saison (Mercadier Terrassement, SM Elagage, Peinture Déco 46, Janis SAS, la municipalité de Labastide-Marnhac, Les Halles de Labastide, Phill Paëlla, Pascal Pradines Pompes Funèbres et Arnaud Bouscary – conseiller en immobilier).
Au titre du bilan moral, les différents entraîneurs, ont tour à tour, retracé la saison des équipes engagées en Jeu Provençal, en vétéran, en coupe de France, en coupe du Lot, en championnat des clubs et en championnats départementaux.
Le budget a ensuite été présenté et approuvé.
Le bureau reste inchangé. Il est composé de Gilles Mouillerac (président), Alain Viguié (vice-président), José Martins (trésorier), Albert Imbert (secrétaire) et Philippe Laplaud (secrétaire adjoint).
Une cérémonie de remise de récompenses a permis de mettre à l’honneur les acteurs des 6 titres glanés cette saison :
Champion du Lot triplette senior masculin (Fabrice Martinez, José Martins et Benoit Mercadier).
Champion du Lot individuel junior et vice-champion de point junior (Tciguen Meffre)
Vice-champion du Lot doublette senior masculin (Wilfried Rossi et Paul Lambert)
Vice-Champion de tir cadet (Eden Vynck)
Vice-champion de la Coupe du Lot par équipe.
Pour rappel, les vétérans ont atteint les demi-finales du championnat départemental et ont assuré leur maintien en 2ème division. L’équipe de jeu provençal a également atteint les demi-finales du championnat lotois.
En compétition open, les trois équipes engagées ont réalisé de beaux parcours : l’équipe 3 rate de peu la montée et demeurera en 5ème division pour 2026, l’équipe 2 accède, pour sa part, à la 3ème division et a atteint les quarts de finales du championnat. L’équipe fanion, pour sa première année en 1ère division, assure son maintien en 2026 et a également atteint les quarts de finales du championnat.
La soirée s’est poursuivie par un convivial repas concocté par les cordons bleus, François et Malika.





