Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
Search in posts
Search in pages

Entre bilan et distinctions, la Pétanque Marnhacoise tourne la page 2025 

Superbe saison. 

En clôture de sa belle saison 2025, la Pétanque Marnhacoise a organisé le samedi 22 novembre dernier au Château de Labastide-Marnhac, son assemblée générale.

Le président Gilles Mouillerac, a ouvert la séance en remerciant chaleureusement les neufs partenaires qui ont accompagné le club durant la saison (Mercadier Terrassement, SM Elagage, Peinture Déco 46, Janis SAS, la municipalité de Labastide-Marnhac, Les Halles de Labastide, Phill Paëlla, Pascal Pradines Pompes Funèbres et Arnaud Bouscary – conseiller en immobilier).

Au titre du bilan moral, les différents entraîneurs, ont tour à tour, retracé la saison des équipes engagées en Jeu Provençal, en vétéran, en coupe de France, en coupe du Lot, en championnat des clubs et en championnats départementaux.

Le budget a ensuite été présenté et approuvé.

Le bureau reste inchangé. Il est composé de Gilles Mouillerac (président), Alain Viguié (vice-président), José Martins (trésorier),  Albert Imbert (secrétaire) et Philippe Laplaud (secrétaire adjoint).

Une cérémonie de remise de récompenses a permis de mettre à l’honneur les acteurs des 6 titres glanés cette saison : 

Champion du Lot triplette senior masculin (Fabrice Martinez, José Martins et Benoit Mercadier).

Champion du Lot individuel junior et vice-champion de point junior (Tciguen Meffre)

Vice-champion du Lot doublette senior masculin (Wilfried Rossi et Paul Lambert)

Vice-Champion de tir cadet (Eden Vynck)

Vice-champion de la Coupe du Lot par équipe.

Pour rappel, les vétérans ont atteint les demi-finales du championnat départemental et ont assuré leur maintien en 2ème division. L’équipe de jeu provençal a également atteint les demi-finales du championnat lotois.

En compétition open, les trois équipes engagées ont réalisé de beaux parcours : l’équipe 3 rate de peu la montée et demeurera en 5ème division pour 2026, l’équipe 2 accède, pour sa part, à la 3ème division et a atteint les quarts de finales du championnat. L’équipe fanion, pour sa première année en 1ère division, assure son maintien en 2026 et a également atteint les quarts de finales du championnat.

La soirée s’est poursuivie par un convivial repas concocté par les cordons bleus, François et Malika.

Partager :