Après deux mandats, Ludovic Dizengremel ne se représente pas.
A Mercuès, fidèle à son engagement de ne pas accomplir plus de deux mandats, Ludovic Dizengremel a confirmé qu’il ne se représenterait pas aux prochaines élections municipales. « Respectant ses convictions et soucieuse de continuer son engagement pour notre village, j’ai décidé de me présenter à sa succession, entourée de colistiers issus en partie de l’équipe déjà engagée lors du mandat précédent, renforcée de futurs conseillers en majorité plus jeunes afin de mieux préparer l’avenir de notre village » annonce Sabine Patrolin, qui conduit donc la liste « Mercuès Avenir ».
« Résidant à Mercuès depuis plus de 30 ans, je m’y suis installée pour y créer une activité touristique. Après deux mandats d’adjoint, je souhaite continuer l’action entreprise et préparer notre village aux défis de l’avenir » précise-t-elle.
Sabine Patrolin note encore que « l’attachement à des valeurs communes d’écoute, de transparence et d’engagement qui habitent et rassemblent chacun de nous dans cette nouvelle équipe, sera le moteur de nos actions au service de nos concitoyens. Le développement de nouveaux projets pour l’avenir de la commune, le soutien de la vie associative et culturelle et la consultation active des habitants, nous permettront de créer pour Mercuès une vie de village solidaire et conviviale, le tout en assurant une gestion rigoureuse des finances publiques. »
Une réunion d’échanges et de présentation de l’équipe est programmée le 20 février à 18 h 30 à la salle des fêtes de Mercuès.





