background img

Nouvel article

1982 Views

Elections législatives 2022 : Christophe Proença annonce le tempo des jours à venir pour sa campagne, en commençant par la venue de Carole Delga 


La présidente de la Région sera dans le Lot pendant deux jours. 

Christophe Proença, candidat aux élections législatives soutenu par la majorité départementale et régionale, poursuit sa campagne sur le terrain, et annonce les grands temps forts à venir avec Les lotois, à commencer par la venue pendant 2 jours de Carole Delga dès la fin de la semaine. 

Soutien de la 1ère heure, la présidente de la Région, « très attachée au travail et à l’ancrage de Christophe Proença », se rendra cette fin de semaine dans le Lot auprès des deux candidats qu’elle soutient pour les législatives. Dès vendredi, elle sillonnera le Lot sur ses 4 points cardinaux. Pour soutenir le candidat de la 2ème circonscription, elle sera à ses côtés à la rencontre des habitants.

« A portée d’engueulade et à sa manière. Pas de grand messe, mais de la proximité, de l’écoute et des projets pour les Français. Elle a l’âme profondément humaine », précise Christophe Proença avant de conclure : « Pour ce qui est des projets, j’invite les Lotois à venir échanger très librement sur les sujets qui nous concernent lors de mes rencontres futures. Santé, Retraite, dérèglements climatiques, agriculture durable, ou fin de vie, sont autant de sujets importants pour les habitants de notre territoire. Plus largement, les Français ont la sensation que l’on s’est arrêté souvent au milieu du gué ces 5 dernières années. Il faudra beaucoup plus de courage pour défendre chacun de ces sujets. Je le ferai en toute sincérité. »

> Les rencontres à venir 

28 mai, 12 h, Cajarc, apéro-débat, restaurant Moorea

1er juin, 19 h 30, Martel, apéro-débat, cour du Palais de la Raymondie.

2 juin, 20 h 30, Cornac, barbecue-citoyen, salle des fêtes 

3 juin, 20 h 30, Figeac, réunion publique, salle Balène

7 juin, 19 h, Saint-Céré, apéro-débat, confrérie de Dyonisos

8 juin, 20 h 30, Lacapelle-Marival, réunion publique, salle du conseil

9 juin, 19 h 30, Pinsac, pique-nique citoyen, salle des fêtes 

10 juin, 20 h 30, Sousceyrac, apéro-débat, salle des fêtes

Récemment Publié

»

Stéphane Pons élu président de la Chambre d’agriculture du Lot

Le bureau s’est présenté ce lundi.  « Continuer à ...

»

Cahors : Le salon TAF, c’est ce jeudi 6 mars au parc des expositions du Grand Cahors 

7ème édition de 9 h à 17 h.  Le salon TAF de Cahors se tiendra ...

»

Cahors : Un 2ème McDonald’s en approche chemin de Belle Croix

La rumeur se confirme.  «  Cession d’un délaissé de domaine ...

»

Cauvaldor annonce la réouverture du complexe sportif de Bretenoux

Les travaux de réhabilitation du sol omnisport sont ...

»

Cahors : Le Swing Machine Big Band en concert ce vendredi 7 mars à l’auditorium

Il sera accompagné de l’Atelier Jazz ado du Conservatoire. Coup ...

»

Lot : 4 jeunes rejoignent l’armée de Terre 

Ils ont signé leurs contrats dans les locaux du CIRFA.  Ce lundi ...

»

Martel : Deux programmes de rénovation de logements communaux lancés 

Les travaux devraient débuter au début de l’été 2025.  La ...

»

Le Montat : Le loto de l’APE, c’est le 16 mars 

Les parties débuteront à 14 h (ouverture des portes 13 h ...

»

Floressas : Le restaurant Holodeck du Château Chambert lance un menu pour les – de 35 ans 

Une expérience gastronomique d’exception, unique dans le Lot pour ...

Menu Medialot