background img

Nouvel article

1881 Views

Elections départementales 2021 : Véronique Chassain et Rémi Branco, candidats sur le canton de Puy-l’Evêque


Ils portent les couleurs de la Majorité départementale et du rassemblement de la gauche.

« Nous sommes candidats aux élections départementales pour les habitants du canton de Puy-l’Evêque. Face à la situation très préoccupante que subissent les Lotoises et les Lotois depuis un an, nous devons faire bloc et agir tous ensemble pour relever ce défi à travers une candidature de rassemblement autour de la majorité départementale dirigée par Serge Rigal en lien avec celle dirigée par Carole Delga à la région. Plus que jamais, nous avons besoin d’un Département qui agit, qui protège face à la détresse sociale des jeunes comme de nos aînés ; un Département attractif qui valorise ses atouts ; et surtout un Département à l’écoute jour après jour des attentes de ses habitants. C’est pourquoi nous allons consacrer les jours et semaines qui viennent à écouter les Lotoises et des Lotois de notre canton. C’est à partir de ces échanges de terrain que nous bâtirons avec Serge Rigal et l’ensemble de la majorité départementale un projet exigeant, à la hauteur de leurs attentes » annoncent Véronique Chassain et Rémi Branco, candidats sous la bannière de la Majorité départementale et du rassemblement de la gauche aux prochaines élections départementales des 20 et 27 juin prochains.

> Véronique Chassain : « Elue depuis 2015 au Conseil départemental, vice-présidente en charge du logement, de l’urbanisme et de l’aménagement de l’espace, j’ai décidé de me représenter afin de poursuivre le travail entamé aux côtés de Serge Rigal et de la majorité Départementale. Pour des raisons que je ne comprends pas, Serge Bladinières a fait le choix de ne pas se représenter avec moi. Pour ma part, j’ai souhaité poursuivre mon action pour les habitants de notre canton en restant fidèle aux valeurs qui me sont chères et que je défends avec vous. Ma sincérité et ma détermination sont intactes et c’est avec conviction que je continuerai d’œuvrer dans le sens de l’intérêt général. Tel est le sens de mon engagement. »

> Rémi Branco : « « A 36 ans, c’est avec enthousiasme que je me présente pour la première fois devant les électeurs pour solliciter leurs suffrages. Ancien chef de cabinet du ministre de l’agriculture Stéphane Le Foll, j’ai décidé de mettre cette expérience au service des Lotois dans mon territoire d’origine. Parce qu’une majorité a besoin de continuité mais aussi de renouveau, je m’engage aujourd’hui avec mes idées, mon énergie et ma ténacité pour porter leurs voix et les défendre avec force face aux difficultés qui nous attendent, avec le souci permanent de leur bien-être à tous les âges de la vie. Fier de mon identité lotoise, j’entends également aider nos agriculteurs à valoriser leurs productions qui font la richesse et l’attractivité de notre territoire ».

> Les suppléants :

Françoise Gavrilof : Retraitée de EDF, ancienne élue de Lagardelle, présidente du comité des fêtes. Candidature citoyenne.

Julien Clement : Conseiller municipal à Prayssac, chargé d’assurance agri et pro au Crédit agricole, sapeur-pompier volontaire, résident de l’amicale des pompiers de Prayssac, Président du Tennis club. Candidature citoyenne.

Photo @DR

Récemment Publié

»

Elections régionales 2021 : Carole Delga présente la liste lotoise menée par Marie Piqué

Elle a dévoilé les noms des représentants de « L’Occitanie en ...

»

Friture sur la ligne au Rassemblement National 46

Emmanuel Crenne n’a pas mâché ses mots. Le Rassemblement ...

»

Saint-Céré : Et si vous preniez rendez-vous en ligne pour votre prochain don de sang ?

La collecte se déroulera salle polyvalente de 15 h à 19 h. En ...

»

Réouverture des musées : Zadkine et Lurçat vous attendent

Coup d’envoi le 19 mai. Les musées du Département ...

»

Le patrimoine s’anime en Vallée du Lot

C’est parti pour les visites guidées. La saison va pouvoir ...

»

Continuez de soutenir la 16ème édition du festival de Rocamadour

La campagne de financement participatif est toujours en cours. La ...

»

Espaces naturels sensibles du Lot : Les animations gratuites reprennent leur envol

Deux rendez-vous sont programmés sur le thème des oiseaux. La ...

»

La Région Occitanie soutient les projets lotois

Quelques exemples dans l’article. Suite à la commission ...

»

Les Jeunes sapeurs-pompiers de Luzech en action

Reprise des activités. Après de longues semaines de cours en ...