background img

Nouvel article

2593 Views

Elections départementales 2021 : Romuald Molinié et Hélène Solivérès, candidats sur le canton de Causse et Bouriane


Leurs remplaçants sont Frédéric Bonnet, maire de Saint-Pierre-Lafeuille, et Elisabeth Pagès, adjointe au maire de Peyrilles.

Romuald Molinié, maire de Gigouzac, et Hélène Solivérès, maire de Labastide-du-Vert, se présentent en binôme aux élections départementales sur le canton de Causse et Bouriane.  Ils auront comme remplaçants Frédéric Bonnet, maire de Saint-Pierre-Lafeuille et Elisabeth Pagès, adjointe au maire de Peyrilles. Ils se présentent sans étiquette politique.

« Nous sommes tous des élus de terrain, et nous souhaitons parler à tous les électeurs et non à une partie de l’électorat. Nous présentons un projet fédérateur pour rassembler tous les Lotois et notre ambition est de proposer, comme nous le faisons dans nos communes, une gestion des politiques départementales sans clivage partisan. Nous avons envie de mettre nos expériences, nos compétences et notre dynamisme au service de ce canton et de notre département.Alors que nous traversons une crise sanitaire sans précédent, nous avons besoin d’unité et de nous rassembler pour améliorer le quotidien de chacun » précisent-ils. La campagne qui s’ouvre va leur permettre d’aller à la rencontre des électeurs. Les candidats espèrent aussi pouvoir organiser des réunions de proximité si le contexte le permet et enfin être présents sur les réseaux sociaux.

> Romuald Molinié

Maire de Gigouzac, vice-président du Grand Cahors en charge de l’eau et de l’assainissement, vice-président du SYDED en charge de l’eau potable.

43 ans, marié, 2 enfants, commercial

> Hélène Solivéres

Maire de Labastide du Vert.

63 ans, 3 enfants, 1 petit-fils, orthophoniste retraitée.

> Frédéric Bonnet

Maire de Saint-Pierre-Lafeuille.

38 ans, en couple, 2 enfants, géomètre-expert.

> Elisabeth Pagès

Adjointe au maire de Peyrilles.

49 ans, mariée, 3 enfants, aide-soignante et agricultrice Bio.

Secrétaire adjointe du comité des fêtes du Dégagnazès.

Récemment Publié

»

Stéphane Pons élu président de la Chambre d’agriculture du Lot

Le bureau s’est présenté ce lundi.  « Continuer à ...

»

Cahors : Le salon TAF, c’est ce jeudi 6 mars au parc des expositions du Grand Cahors 

7ème édition de 9 h à 17 h.  Le salon TAF de Cahors se tiendra ...

»

Cahors : Un 2ème McDonald’s en approche chemin de Belle Croix

La rumeur se confirme.  «  Cession d’un délaissé de domaine ...

»

Cauvaldor annonce la réouverture du complexe sportif de Bretenoux

Les travaux de réhabilitation du sol omnisport sont ...

»

Cahors : Le Swing Machine Big Band en concert ce vendredi 7 mars à l’auditorium

Il sera accompagné de l’Atelier Jazz ado du Conservatoire. Coup ...

»

Lot : 4 jeunes rejoignent l’armée de Terre 

Ils ont signé leurs contrats dans les locaux du CIRFA.  Ce lundi ...

»

Martel : Deux programmes de rénovation de logements communaux lancés 

Les travaux devraient débuter au début de l’été 2025.  La ...

»

Le Montat : Le loto de l’APE, c’est le 16 mars 

Les parties débuteront à 14 h (ouverture des portes 13 h ...

»

Floressas : Le restaurant Holodeck du Château Chambert lance un menu pour les – de 35 ans 

Une expérience gastronomique d’exception, unique dans le Lot pour ...

Menu Medialot