background img

Nouvel article

1486 Views

Elections départementales 2021 : Nelly Ginestet et Vincent Bouillaguet remercient leurs électeurs sur le canton de Cahors 3


Les conseillers annoncent la couleur.

Nelly Ginestet et Vincent Bouillaguet, élus sur le canton de Cahors 3 (Cahors, Flaujac-Poujols, Cieurac, Le Montat, Labastide-Marnhac et Trespoux-Rassiels) communiquent : « Avec 80,71 % des voix vous nous avez renouvelé massivement votre confiance. Nous remercions sincèrement et chaleureusement les 2213 électeurs qui nous ont accordé leur suffrage, ainsi qu’à nos remplaçants Magali Miquel et Pascal Lavaur. Plus que jamais nous serons à vos côtés pour défendre les intérêts du canton de Cahors 3 et plus largement du Département du Lot :

– Solidarités humaines envers les plus jeunes, les plus fragiles et les plus âgés ;

– Solidarités territoriales pour une répartition équitable des équipements et des services publics ;

– Solidarité écologique et citoyenne en faveur d’une nécessaire transition écologique, avec un souci constant de placer le citoyen au coeur de nos projets.

Soyez assurés de notre détermination au sein de la majorité départementale à construire ensemble le Lot que nous souhaitons toutes et tous. Nous profitons de ce message pour vous souhaiter un bel été, prenez soin de vous. »

Photo @DR

Récemment Publié

»

Floirac : Journée « Contes et musique » autour du four à pain des Nouals

Animation gratuite le 30 juillet 2025. Le mercredi 30 juillet à ...

»

Les Ogres de Barback et La Rue Ketanou à Ecaussystème : « Cette grande famille musicale »

À l’occasion de leur concert commun avec La Rue Kétanou au ...

»

Lalbenque : Succès éclatant pour la Fiest’à Saint-Hilaire !

Carton plein. Le hameau de Saint-Hilaire, commune de Lalbenque, a ...

»

ClassiCahors : Concert exceptionnel ce vendredi de Lucienne Renaudin Vary et du Brass Band de Toulouse 

Il aura lieu dans la cour de la préfecture ce 25 juillet à 21 ...

»

Cassagnes, Montcabrier et Saint-Martin-le-Redon (RD 673) : Rénovation de la chaussée annoncée  

Une déviation va être mise en place.  Le Département du Lot ...

»

Cahors : Le livre sur Alfred Roques dédicacé ce samedi à la Maison de la Presse 

Rendez-vous de 10 h à 13 h ce 26 juillet 2025.  Ce samedi 26 ...

»

La chorale  « On N’est Pas Couché » en tournée dans le Lot 

Les dates des concerts dans l’article. Cela fait 20 ans que ...

»

Luzech : Boissor dans les starting-blocs pour Pyrhando 2025 !

Les préparatifs battent leur plein avant le départ. Une semaine de ...

»

Cahors : Le food truck Sabor Do Brasil régale au parc Tassart 

Des spécialités brésiliennes sont à déguster du mercredi au ...

Menu Medialot