Elections départementales 2021 : Nelly Ginestet et Vincent Bouillaguet remercient leurs électeurs sur le canton de Cahors 3
Les conseillers annoncent la couleur.
Nelly Ginestet et Vincent Bouillaguet, élus sur le canton de Cahors 3 (Cahors, Flaujac-Poujols, Cieurac, Le Montat, Labastide-Marnhac et Trespoux-Rassiels) communiquent : « Avec 80,71 % des voix vous nous avez renouvelé massivement votre confiance. Nous remercions sincèrement et chaleureusement les 2213 électeurs qui nous ont accordé leur suffrage, ainsi qu’à nos remplaçants Magali Miquel et Pascal Lavaur. Plus que jamais nous serons à vos côtés pour défendre les intérêts du canton de Cahors 3 et plus largement du Département du Lot :
– Solidarités humaines envers les plus jeunes, les plus fragiles et les plus âgés ;
– Solidarités territoriales pour une répartition équitable des équipements et des services publics ;
– Solidarité écologique et citoyenne en faveur d’une nécessaire transition écologique, avec un souci constant de placer le citoyen au coeur de nos projets.
Soyez assurés de notre détermination au sein de la majorité départementale à construire ensemble le Lot que nous souhaitons toutes et tous. Nous profitons de ce message pour vous souhaiter un bel été, prenez soin de vous. »
Photo @DR