Elections départementales 2021 : Frédéric Decremps et Françoise Lapergue, candidats sur Causse et Vallées, veulent « préparer l’avenir »
Leurs remplaçants sont Christelle Fryon-Cance et Olivier Bories.
Un symbole fort empreint d’émotion. C’est à Saint-Sulpice sur les terres de Jean-Jacques Raffy que Frédéric Decremps, Françoise Lapergue, Christelle Fryon-Cance et Olivier Bories ont lancé leur campagne devant la presse ce 17 mai pour les élections départementales sur le canton de Causse et Vallées.
« Je repars avec Frédéric car j’ai le même ressenti qu’avec Jean-Jacques. Nous aurons le même fonctionnement. Notre parti, c’est le Lot. Nous ne sommes pas sur de la politique politicienne. Aujourd’hui, nous sommes vraiment 4. Les remplaçants seront actifs et acteurs » a indiqué Françoise Lapergue, conseillère départementale sortante, maire de Lentillac-du-Causse, et vice-présidente de la Communauté de communes du Causse de Labastide-Murat.
« L’objectif, c’est de s’investir pour travailler au service des 44 communes » a précisé Frédéric Decremps, 1er adjoint à la mairie de Saint-Cirq-Lapopie. « Le Département est une structure majeure. Nous travaillerons ensemble au service du département et nous serons véritablement les relais de Françoise et Frédéric » a déclaré Olivier Bories, pharmacien installé à Saint-Géry-Vers et 3ème adjoint à la mairie de Saint-Géry-Vers. « Nous allons travailler dans la continuité. Françoise est là pour nous guider. Nous partageons les mêmes valeurs » a confié Christelle Fryon-Cance, habitante de Brengues, en reconversion professionnelle pour devenir agricultrice. Et l’équipe de conclure d’une même voix : « Nous sortons d’une crise sanitaire, et il faudra être au rendez-vous et être encore plus sur le terrain. »
> L’équipe a entamé les rencontres avec les élus du canton et est également présente sur les marchés. On peut également échanger avec eux sur Facebook ou par mail.
> Engagements, actualités… sur causse-vallees.fr
> Facebook https://www.facebook.com/caussevallees2021